CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse progression

Bustangel
Bustangel
Niveau 4
24 février 2006 à 15:05:22

Un jeune que j´ai fait signer à 16 ans quand j´entrainais Marseille.

D´ailleurs peut-être que vous avez pas remarqué (jcroi ke sa marche pr la ligue 1 et les otr championnat jsai pa) il y a tjrs un jeune de centre de formation en début de saison ki pese 89 kilos, ki est defenseur gauche et centre et ki peu etr capitaine, ki sai faire les longues touches et ki a tjrs de bonnes stats ds les 5 dernieres stats du bas.

ba moi g imposé a mon joueur de faire tt pl1 de matchs (meme kan il yen avai d meilleur a coté) et.. en 3-4 ans, il valait 6 400 000.

avan darreter ma partie (sa msoulai detr blindé de tune et de pa pouvoir acheter) il ma marké le but de la victoire contr paris o parc des princes. c bo hein? pr un jeune formé o club? lol snif

romualff
romualff
Niveau 10
24 février 2006 à 16:50:13

pas mal :ok:

MANAFOOT
MANAFOOT
Niveau 5
27 février 2006 à 11:38:07

BO TRAVAIL...
Moi jai toujours de bons jeunes que jachete (genre moutino o portugal) ils progressent mais je recommence tjours 1 parti que je gagne tt et ce mest pas drole

En résumé chui trop fort...

romualff
romualff
Niveau 10
27 février 2006 à 13:24:56

tu joue avec quelle equipe manafoot ?

MANAFOOT
MANAFOOT
Niveau 5
28 février 2006 à 12:16:25

J essaye 1 peu tt les ékip sof les tres nuls...Bon j´avoue , jaime bcp les ekip a gros budgets.Jai pour habitude de vendre tt les joueurs qui ont 30 ans et + , et j´achete des "16-25ans" ( meme sils sont moins forts), comme jaoa moutino (18 ans o sporting (6.5M) (je crois...) ; North(18 ans la 2eme saison a grimbsy town , 4 M); G.johnson(20 ans a chelsea, 9 M)et bcp d´autes...
Cependant , mon ékip favorite est inter milan avec 20M de budgets (o lieu de 28M)

zeur-1
zeur-1
Niveau 4
27 mai 2006 à 14:26:54

slt tout le monde !
moi je sais pas comment j´ai fait mais a cause de defenseur blessé j´avais du appeller un jeune ! il avait 17 ans defenseur un petit peu plus fort que les autres jeunes.il m´a bien servi je l´ai engagé et souvent il etait sur le banc mais il me depannait juste !
maintenant il a 19 ans il est pas beaucoup plus fort mais sa valeur a etait multiplié par 30 !
il valait seulement 1 million quand je l´ai recruté maintenant 30.400.000 millions !
j´avoue je sais pas comment sa c´est passé mais en tout cas ca valeur a augmenté mais il n´a pas vraiment evolué ... ! mais ca va me permettre de le vendre et d´acheter un bon joueur ...

ca vous est deja arrivé ? moi c´est la premiere fois !

romualff
romualff
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:08:43

wai moi ca m est deja arrivé mais jamais sû le vendre, pourtant je l avais mi a 9M au lieu de 25M !!

titor
titor
Niveau 2
03 juin 2006 à 18:02:27

j´entrainé nice et ja vais une moyenne d´age d´environ 30ans. commme les joueurs diminué au fur et a mesure je me suis lancé a la recherche de future star.C´est ainsi ke g trouver "kelvin langmead" jou en league two en angleterre c un atacan. can vou lache té il vaut environ 3.5 millions deuro. Il lui manke 3 carré et il a 20ans.Vous le garder 2 ans en tan ke tiulaire et il ne lui mankera plus k1 carré et il vaudra désormai prés de 23 millions deuro. belle affaire non . et g oublié de vous dire c stats:
premiere saison 14 buts en 28 match. 2 eme saison 46 buts en 49 match. Le real et le milan mon fé une offre de 38 million pour sattaché les services de cett perle.

titor
titor
Niveau 2
03 juin 2006 à 18:11:08

jentrainé nice la 2eme saison ou javais "langmead" et dan mon centre de formation g découver frederic essola ki était preske dun niveau acceptable et ki va llait 1.360 000 millionge lé fé signer etje lé garder un an et demi en tan ke titulaire en milieu offensif ( c un attacan) Il a été élu meilleur joueur de la saison et vaut dé sormai 10.4 million deuro a 20ans et il ne lui manke plu ke 2 carré. Lecce ma fé une offre de 18 million . Pas mal pour un jeune du centre ke g gardé 1saison et demi

eriko
eriko
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:16:51

à fond :oui:

brice94
brice94
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:28:56

Titor, comen ta fé pour ke le milan et le ream te propose, alors ke pour les transferts, ca sor pa du pays. Sinon, j´essairé vos tuyaux pour les jeunes.

Sinon Zeur-1, tu verra ke si ta deja pri le real, ta Sergio Ramos, assez nul qd mm, il vau presque 40M, donc ca a du faire pareil avec ton joueur

La vidéo du moment