je poste pour la 1ere fois ici..je suis inconditionnel des "rogers"..un peu decu par cette new version..mais bon j´ai pris l´OM
mon equipe en premiere saison:
G:Barthez,Carasso
D:Squillaci(Monaco 11.2M),Dehu,Cesar,Taiwo,Cantareil,Radoi(Steaua Bucarest 2.4M),Beye.
M:Delfim,Oruma,Ribery,Cana,Lamouchi,Nasri,Gago(boc
a 4M)
A:Gimenez,Pagis(strasbourg 2.4M),Niang,Koke
+vente de Meité,olembe,Fiorese tous a monaco,ferreira a lens et j´en oubli surement?
j´ai fini 3ieme avec une tactique immuable personnalisé et un systeme de jeu que j´adapte a l´adversaire(ex:4-2-3-1 ou 5-3-2 ou 4-4-2 principalement) et j´ai gagné la coupe de france contre Paris.le duo Pagis et Niang ont marqués 23 et 21 buts!!!!
en 2ieme saison j´ai recruté un peu plus,mon equipe:
G:Barthez,Frey(libre)
D:Taiwo,Assou Ekotto(lens 4M)Squillaci,Dehu,Beye,Gallas(Chelsea echange Luyindula +2M)Eboué(Arsenal echange Skacel + 2M),J.Rodriguez(jeune reserve)
M:Flamini(arsenal echange Cesar +
4M),Lamouchi,Nasri,Oruma,Cana,Ribery,Gago,Kranjcar
(split 4.8M)
A:Niang,Saha(M.U libre),Pagis,A.Keita(lille echange Koke + 3.2M)
+vente de Radoi 4M,Delfim 1M et bamogo 8M et pret de carasso j´ai libéré Gavanon,Ribault et léo
je suis 2ieme ex equo avec lyon(champion l´année passée) et a 2 pt de
paris j´en suis a la 13ieme journée et je suis bien placé en UEFA(2V en 2match dans mon groupe),car éliminé au tour preliminaire de ligue des champ. par Hambourg 1-1 0-1
a noter que que je suis toujours invaincu au velodrome depuis le debut de ma partie.
Niang et pagis sont moins prolifique 5buts chacun,Saha a lui marqué 7 fois et le jeune Keita(18 ans) 1 fois pour une victoire a auxerre a la 87ieme min,Ribery est trés bon 7 buts l´année derniere et deja 3 cette année il vaut 10.4M!!!!!
au mercato je vais recruter pour remplacer Pagis...
voila