les reponses que je donne resultent de mon ressenti sur ce jeu, j invite tout le monde a donner son avis!!
1) pas corrigé, cale moin souvent mais moi il me le fait souvent en fin de saison,donc je sauvegarde tous les mois.
2)la note est severe a mon gout, effectivement en ignorant y a pas de remplacement, je regarde donc tous les match quasi sauf les coupes bidons et amicaux
3)il est bcp plus dur que les autres, y a tous les vrais noms sauf quelques exceptions il parait (mais j ai pas vérifié) comme anelka ca serait "colleau" et maniche a moscou
4)y a le mode equipe de reve, perso j aime pas car je crois qu on peut pas changer de club
5)oui on peut toujours jouer a 2
6)allemagne,france,angleterre,ecosse,pays bas, portugal,italie, espagne, 3 divisions en allemagne, france, 4je crois en ecosse, 2 en espagne et pays bas et portugal mais pas sur.
angleterre 5 je crois
7)oui maintenant on peut faire des echanges de joueurs et faire des reglements différés dans le temps.
de plus tu peux par exemple négocié en avril pour que le joueur arrive en fin de saison chez toi. MAIS c est tres difficile de recruter, j arrive a recruter que 5 gars par an pas plus, les transferts sont plus realiste et donc fini le temps ou on vendait tout les joueurs pour en acheter d autres
8)jamais eu ce cas de figure
9)oui
10)je c pas ca m est jamais arrivé quelque soit la version, je suis trop fort
11) cf question 3