CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djangolove djangolove
MP
Niveau 2
25 octobre 2005 à 18:17:39

salut! j´ai acheté al6 mais g un probleme de lancement. Il faut un truc de protection là et je crois que c´est a cause de ca que ca marche pas.
Aidez moi svp !! !!!! vraiment j´ai envie d´y jouer !! !

orpheenala orpheenala
MP
Niveau 5
25 octobre 2005 à 18:38:59

a l´installation du jeu il demande si tu veu la protection é tu as du faire non par éreure alors désinstalle le jeu puis réinstalle le é cette fois fai bien attention !! kiss

djangolove djangolove
MP
Niveau 2
25 octobre 2005 à 18:42:57

G fé oui mé ca marche pa !! !
Mais il doit demander la clé sur le cd non?

eclairmanu eclairmanu
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:22:02

Oui, il faut entré le code qu´il y a marqué sur le CD1 ! Normalement c´est - ça !

orlidole007 orlidole007
MP
Niveau 1
30 octobre 2005 à 19:53:26

slt, ben moi aussi j´ai ce probleme la, il redemarre tout seul meme avec moi, et puis moi j ai mis "oui" la 1ere fois, et la il ma demandé la clé, je l ai encodée, mais il me met "verification du disque" puis hop! redemarrage de mon pc... tssss c´est ennervant, et personne n´a pu me donner de reponse :( vous pensez que ca pourrait servir a quelque chose de reformater mon pc, et de reessayé, ou alors ca n ira quand meme pas?

Jaimecmwa Jaimecmwa
MP
Niveau 4
26 décembre 2005 à 01:28:45

sa n´irais quand meme pas, moi j´ai le meme pb que toi mais sa ne redémarre pas sa plante mon pc et tout les 5min il charge dans le vent ... donc je dois redémarer !! sa m´énerve !! j´dormirais pas tant que j´trouverais pas !! aider moi avant que je sois en manke de sommeil

galon_dor galon_dor
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 09:42:01

salut ca veut dire quoi le nom du chemin ?? ?? j´arrive pas a l´instaler a causse de cela.
aider moi svp

lauradubois157 lauradubois157
MP
Niveau 4
26 décembre 2005 à 18:55:15

bon je vais vous faire un expliquation claire au debut de l:´instalation ben il faut mettre le cd1 ensuite en dessou ya un genre de code ensuite il dise mettre la disquette 2 enfaite ses le cd 2 vous aviez compris je pense alors en dessou il dise d´ecrie un code ben il es deja ecrit un truc alors vous laisser ensuite io va sinstallez et alors pour que le jeu fonctione il va avoir un truc de protection ben vous mettez le cd1 mais vous ecrivez le code quil a dessu et alors vous ecrivez comme il es ecit sur le cd et puis vous mettez ok et voila normalement moa ses komme sa que g fait et sa a marchez !! allez bonne chance mais moa chuii bloker pour apprendre le trop allonger te tous els truc la !! soite bon allez bisous si vous savez aidez moa

chouchou0613 chouchou0613
MP
Niveau 1
25 novembre 2016 à 05:27:40

moi c'est pire quand je lance alexandra ledermann 6 sa bloque

chouchou0613 chouchou0613
MP
Niveau 1
25 novembre 2016 à 05:29:06

et a moi il me mette pas le code il me mette redemarrer l'ordinateur pour finaliser l'installation du jeux j'ai essayer plusieurs fois sa marche pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment