CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peux vous aidez j'ai fini Alexandra 6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noemie50 noemie50
MP
Niveau 2
29 avril 2009 à 23:01:50

j'ai fini le jeu Alexandra Ledermann 6 si vous avez besoin d'aide venez me voir!

choupchoupinett choupchoupinett
MP
Niveau 2
01 mai 2009 à 09:09:22

coucou je ne c pas comment on change la litiere du cheval car quand je prend la forche et la met audessu de la brouette la paille retombe par terre.
et aussi j'ai acheter un pantalon ou il fo que jaille pour pouvoir le metre?
aide moi stp

noemie50 noemie50
MP
Niveau 2
02 mai 2009 à 10:18:07

pour la litière du cheval il faut qe tu mette la paille au dessus de la brouette et quand tu va voir une flèche verte tu lache la paille
Pour le pantalon tu va dans ta chambre et tu va dans l'armoire!!

choupchoupinett choupchoupinett
MP
Niveau 2
06 mai 2009 à 15:12:11

ok merci me maitenan je suis bloque pour trouver le cadeau j'ai la piece d'echec le numero la cle de la bibliotheque et apres je fe koi?

choupchoupinett choupchoupinett
MP
Niveau 2
06 mai 2009 à 16:01:23

cc encore moi je suis bloquer pour le cadeau enfette j'ai tout ....me il fo que je telephone avec le numero me je telephone ou elle est ou la chambre? aide moi

noemie50 noemie50
MP
Niveau 2
16 mai 2009 à 02:12:56

tu vas dans ta chambre qui se situe dans le couloir où il y a Harry et le directeur tu as une porte c'est là!!et la remise et quand tu sors de ta chambre dans le grand escalier!!

ninibis2 ninibis2
MP
Niveau 1
21 juillet 2009 à 13:59:50

moi je suis bloquée au moment ou on doit trouver le code pour aller dans la chambre d'esteban.Je sui sallée partout et j'ai récolté les indices( celui de spike de Kiew et de Ginger ) j'ai donc trouvé le code mais je n'arrive pas à taper le code quand je suis a l'endroit ou on tape le code j'appui esur espace et je me retrouve face aun e énorme calculette ,je tape le code mais quand je clique sur les touches rien ne se passe !!!!!!!!!!!!coment faire répond vite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noemie50 noemie50
MP
Niveau 2
22 juillet 2009 à 21:59:38

c'est qu tu na pa le bon code le code c'est 4224!dis moi le code que tu as !

Marion8904 Marion8904
MP
Niveau 1
08 août 2009 à 20:12:02

JE SAIS POURQUOI TU N'AS PAS REUSSI !
Ca m'a fait la même chose ! Il faut que quand tu tape le code, ca fasse biiip a chaque touche, && tu attend 2 secondes entre chaque chiffres tapés ! Il ne faut pas aller trop vite. J'espere t'avoir aidé ! Bonne chance !

ema4857 ema4857
MP
Niveau 3
13 décembre 2009 à 10:46:59

:salut: j'aimerais savoir si le deux est bien ?

:svp: :bye:

Nananaire Nananaire
MP
Niveau 1
13 juillet 2010 à 22:17:44

Bonjour tout le monde, besoin d'aide .Moi je suis bloquer AU cadeau de GInger, je suis dans la chambre, mais je comprend rien, J'capte pas comment on téléphone, svp ! Merci d'avance, si vous pourriez, me dire exactement ce qu'il faut faire en detail, ou aller etc . Sa a l'air d'etre difficile de pas se faire remarquer .

vivi5497 vivi5497
MP
Niveau 2
16 octobre 2010 à 12:46:04

Bonjours j'ai besoin d'aide je suis entrain de faire le concours au etats unies mais je ne connais pas les touche pour le galop allongé et le galop rassemblé vous pourriez me les dire merci d'avance

MlleCrossing MlleCrossing
MP
Niveau 3
08 juillet 2011 à 20:39:19

Salut noemie50 !
Moi c'est pour dans le dressage il y a des pas que je n'arrive pas à faire je sais pas en fait comment les faire ! Comme par exemple les pas rassemblés ! Et es-ce que tu sais comment on fait pour ne pas baisser éternellement dans le dressage quand on arrive près de ptits bonhommes jaunes avec sur le point ou on fait le truk y'a un cercle vert ! Cordialement Zoé..
Merci de me répondre vite je sais c'est pas très Clair excuse-moi !

MlleCrossing MlleCrossing
MP
Niveau 3
08 juillet 2011 à 20:45:16

Je sais comment faire pour les points de contrôle j'ai trouvée mais pour les immobilité salut et les pas rassemblés j'arrive pas merci

maanon6783 maanon6783
MP
Niveau 1
10 juillet 2011 à 13:46:23

Salut !
Moi je suis à l'étape quand ils sont en Arabie ou un truc dans le genre ...
Et un moment, Kiew est partie et il faut aller dans sa chambre. Mais seulement, il faut trouver les clés de la bibliothèque, j'ai regardé partout je ne les trouve pas; pourrais-tu m'aider ?
Merci de me répondre, Manon.

eva-eva eva-eva
MP
Niveau 1
22 mars 2013 à 16:54:42

eu oui slt mooi j en sui au cadeau de ginger dans sa chambre mai je trouve pa de cadeau aider moi SVP :snif: :snif2: :( :-(

eva-eva eva-eva
MP
Niveau 1
23 mars 2013 à 15:25:57

enfaite c bon mai dites comment on fai pour apprendre des allures?

Paramore Paramore
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 11:29:46

Il est mort le forum :hap:

horse-tiger28 horse-tiger28
MP
Niveau 2
23 novembre 2013 à 20:20:32

Par pitie aidez moi je n'arrive pas a faire le pas rassembler et allonger.. :snif: :snif: :snif:

Murtha Murtha
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 17:37:45

Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment