the_dark_prince@hotmail.fr
[_JoHnCeNa_] !
MAJ du soir :
Isildur24 --> vcar32@hotmail.comredryane --> redryane@yahoo.frpainkiller_57 --> slipknot_57666@hotmail.comle_geurrier --> zeus59552@hotmail.frSquateur_xp --> Morroargo@hotmail.comJoNaTaNiO --> jonat644@msn.comSTART0Piaman --> clem08_om@hotmail.frDarK_NoeL --> Toto_3200@otmail.comcyrus-II --> choot_lefou@hotmail.comNapster_00 --> nintendo472@hotmail.comcoolfun1 --> coolfun1@hotmail.comchan_47 --> silentassasin_chan47@hotmail.comzizou78 --> ziza20@hotmail.comDimac2 --> dimac_dimac@hotmail.comHanSolo56 --> S.O.A.D_56@hotmail.frBoT57 --> alexandre_mongrain@hotmail.comkhrisjxvo --> pitchoune63@hotmail.comthe_mastergore --> green40_@hotmail.frremi_wan_kenoby --> Ploumpouding@hotmail.frDark-Killerno --> killerno_jekk@hotmail.frvictorlatios --> lecadartdunord@hotmail.frnab9301 -> nabilssa@hotmail.frPrince_of_94 -> The_prince_of_94@hotmail.frsoma666 -> soma182@hotmail.frresident_gab -> gabrielstaubin@hotmail.com[_JoHnCeNa_] -> the_dark_prince@hotmail.fr
LET´S GO !
HanSolo56 tu te remets a faire une MAJ a chaque poste d´adresse
Mdr ! Je sais, mais sinon je suis sîr que je vais oublier des adresses en cours de route sinon !
Oh le BÔ Gosse !
http://img523.imageshack.us/my.php?image=photo2082005vacancesvalloire8.jpg
Dark-Killerno
ouais...comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir
HanSolo56 c´est bizarre... j´ai cette photo sur msn et toutes les filles qui la voyent me disent la même chose
Oh le frimeur !
Espèce de Brice !
KC
rire: ah je m´etouffe
Qu´estce cu´il était nul ce film !
Une vraie daube sortie de nul part !
Merte, mes parents arrivent ! Sa va gueuler !
opération camouflage pour HanSolo56
Bah je crois que pour mes parents c´était l´opération repérage, et devinez qui a gagner ...
Mes parents !
je dirais plutot: "opération suicide" pour hansolo
Et non, je suis pas mourru ! ( blague de merte )
Mes parents sont raisins ce soir ! Ils gueulent pas, c´est bon !
PS : le réveillon, c´est demain, nn ? j´comprends pas là ! quand même !
JOYEUX NOEL!oups je me suis trompé de jour
C´était pas drôle !
il y a un pédophile devant chez moi qui enc.....un chien