CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Vos Adresse MSN~~

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:02:08

tu croi que c pourquoi que je m´oppose a un modo :gni:

jme ferai bannir illico presto :snif:

bon j´ai pas fait QUE du hs dnas ma vie sa fait aussi un certain moment que je suis

:noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:02:46

LA, que je suis la

LapinDuracell
LapinDuracell
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:07:53

nick_kang36@hotmail.com

Voila pour ma part ^^

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:40:53

:up:

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:21:51

:up:

MAJ :

Isildur24 --> vcar32@hotmail.com
redryane --> redryane@yahoo.fr
painkiller_57 --> slipknot_57666@hotmail.com
le_geurrier --> zeus59552@hotmail.fr
Squateur_xp --> Morroargo@hotmail.com
JoNaTaNiO --> jonat644@msn.com
START0Piaman --> clem08_om@hotmail.fr
DarK_NoeL --> Toto_3200@otmail.com
cyrus-II --> choot_lefou@hotmail.com
Napster_00 --> nintendo472@hotmail.com
coolfun1 --> coolfun1@hotmail.com
chan_47 --> silentassasin_chan47@hotmail.com
zizou78 --> ziza20@hotmail.com
Dimac2 --> dimac_dimac@hotmail.com
HanSolo56 --> S.O.A.D_56@hotmail.fr
BoT57 --> alexandre_mongrain@hotmail.com
khrisjxvo --> pitchoune63@hotmail.com
the_mastergore --> green40_@hotmail.fr
remi_wan_kenoby --> Ploumpouding@hotmail.fr
Dark-Killerno --> killerno_jekk@hotmail.fr
victorlatios --> lecadartdunord@hotmail.fr
nab9301 -> nabilssa@hotmail.fr
Prince_of_94 -> The_prince_of_94@hotmail.fr
soma666 -> soma182@hotmail.fr
resident_gab -> gabrielstaubin@hotmail.com
[_JoHnCeNa_] -> the_dark_prince@hotmail.fr
frankybob2 -> franck_ky@hotmail.com
KERIF -> juju_1404@hotmail.com
[devil_hunter] -> anarchy33@hotmail.fr
fusion28 -> robin-des-bois@hotmail.fr
cosmique-spider -> spiderman36@hotmail.fr
ReD_mAn -> hiro_shima@hotmail.com
Chrome_Cobra -> Chrome_Cobra_eclipse@hotmail.com
animaya13 -> lornafoliot@hotmail.com
spideyodb -> numero28@hotmail.fr
Dualshock -> dualshock_2@hotmail.fr
guiguilink -> guiguilink@hotmail.fr
sacredus2 -> through_the_eyes_of_a_wise@hotmail.com
bob1993 -> da_gangster12@hotmail.com
asterix1996 -> gautierbarj@hotmail.fr
princeledark -> hecquetbryan123@hotmail.fr
arnaud401 -> arnaud_2007@hotmail.fr
JIRZ -> jeremyaliasjir@hotmail.fr
lapinduracell -> nick_kang36@hotmail.com

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:32:32

et bah y en a du monde :ouch2:
:lol:
sinon HanSolo56... quoi de neuf dans ton slip??? :o))

:lol:

:dehors:

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:35:00

" Qu´est-ce qu´il y a ? sa se bouscule dans ton slip ? tu veux t´battre ? " ( Franck Dubosc )

Comme le dit si bien Franck, dans mon slip ... sa s´bouscule ! :fete:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:36:54

:lol:
y en a plein qui vont pas comprendre pourquoi j´ai dit ca :rire:

Tsubasa_05
Tsubasa_05
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:39:09

system_of_fred@hotmail.fr
je suis connecté 34h/25

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:42:16

34H/25??? :hum:
bizarre...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:44:21

MAJ :

Isildur24 --> vcar32@hotmail.com
redryane --> redryane@yahoo.fr
painkiller_57 --> slipknot_57666@hotmail.com
le_geurrier --> zeus59552@hotmail.fr
Squateur_xp --> Morroargo@hotmail.com
JoNaTaNiO --> jonat644@msn.com
START0Piaman --> clem08_om@hotmail.fr
DarK_NoeL --> Toto_3200@otmail.com
cyrus-II --> choot_lefou@hotmail.com
Napster_00 --> nintendo472@hotmail.com
coolfun1 --> coolfun1@hotmail.com
chan_47 --> silentassasin_chan47@hotmail.com
zizou78 --> ziza20@hotmail.com
Dimac2 --> dimac_dimac@hotmail.com
HanSolo56 --> S.O.A.D_56@hotmail.fr
BoT57 --> alexandre_mongrain@hotmail.com
khrisjxvo --> pitchoune63@hotmail.com
the_mastergore --> green40_@hotmail.fr
remi_wan_kenoby --> Ploumpouding@hotmail.fr
Dark-Killerno --> killerno_jekk@hotmail.fr
victorlatios --> lecadartdunord@hotmail.fr
nab9301 -> nabilssa@hotmail.fr
Prince_of_94 -> The_prince_of_94@hotmail.fr
soma666 -> soma182@hotmail.fr
resident_gab -> gabrielstaubin@hotmail.com
[_JoHnCeNa_] -> the_dark_prince@hotmail.fr
frankybob2 -> franck_ky@hotmail.com
KERIF -> juju_1404@hotmail.com
[devil_hunter] -> anarchy33@hotmail.fr
fusion28 -> robin-des-bois@hotmail.fr
cosmique-spider -> spiderman36@hotmail.fr
ReD_mAn -> hiro_shima@hotmail.com
Chrome_Cobra -> Chrome_Cobra_eclipse@hotmail.com
animaya13 -> lornafoliot@hotmail.com
spideyodb -> numero28@hotmail.fr
Dualshock -> dualshock_2@hotmail.fr
guiguilink -> guiguilink@hotmail.fr
sacredus2 -> through_the_eyes_of_a_wise@hotmail.com
bob1993 -> da_gangster12@hotmail.com
asterix1996 -> gautierbarj@hotmail.fr
princeledark -> hecquetbryan123@hotmail.fr
arnaud401 -> arnaud_2007@hotmail.fr
JIRZ -> jeremyaliasjir@hotmail.fr
lapinduracell -> nick_kang36@hotmail.com
Tsubasa_05 -> system_of_fred@hotmail.fr

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:07:03

Youhouh ! Merci Tsubasa-05 et Dark-Killerno pour la maj :ok: !

Mais y´en a qui ne se sont pas réveillés :

alena, pseudo47, el_peyote, dede003012 ( chu pas sur des chiffres ), ching chong, animaya13 ou meme cherchemodos2 !

Enfin, c´est vous qui voyez les Minikeum´s !

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:09:22

:lol:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:37:41

malvin_75@hotmail.fr

fan de GOW et de POP.

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:01:52

:up: :up: et :up: !

C´est pas pout dire, mais il coule, et y´a que moi pour lui passer une bouée, donc vous pourriez m´aider !

WARNING :d) ET VOS BLOGS, ILS SONT OU ?

:fete:

VIVE HanSolo56 et Dark-Killerno, qui a été a MOITIER choquer par ma vidéo de 10 secondes :rire2: !

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:05:32

MAJ :

Isildur24 --> vcar32@hotmail.com
redryane --> redryane@yahoo.fr
painkiller_57 --> slipknot_57666@hotmail.com
le_geurrier --> zeus59552@hotmail.fr
Squateur_xp --> Morroargo@hotmail.com
JoNaTaNiO --> jonat644@msn.com
START0Piaman --> clem08_om@hotmail.fr
DarK_NoeL --> Toto_3200@otmail.com
cyrus-II --> choot_lefou@hotmail.com
Napster_00 --> nintendo472@hotmail.com
coolfun1 --> coolfun1@hotmail.com
chan_47 --> silentassasin_chan47@hotmail.com
zizou78 --> ziza20@hotmail.com
Dimac2 --> dimac_dimac@hotmail.com
HanSolo56 --> S.O.A.D_56@hotmail.fr
BoT57 --> alexandre_mongrain@hotmail.com
khrisjxvo --> pitchoune63@hotmail.com
the_mastergore --> green40_@hotmail.fr
remi_wan_kenoby --> Ploumpouding@hotmail.fr
Dark-Killerno --> killerno_jekk@hotmail.fr
victorlatios --> lecadartdunord@hotmail.fr
nab9301 -> nabilssa@hotmail.fr
Prince_of_94 -> The_prince_of_94@hotmail.fr
soma666 -> soma182@hotmail.fr
resident_gab -> gabrielstaubin@hotmail.com
[_JoHnCeNa_] -> the_dark_prince@hotmail.fr
frankybob2 -> franck_ky@hotmail.com
KERIF -> juju_1404@hotmail.com
[devil_hunter] -> anarchy33@hotmail.fr
fusion28 -> robin-des-bois@hotmail.fr
cosmique-spider -> spiderman36@hotmail.fr
ReD_mAn -> hiro_shima@hotmail.com
Chrome_Cobra -> Chrome_Cobra_eclipse@hotmail.com
animaya13 -> lornafoliot@hotmail.com
spideyodb -> numero28@hotmail.fr
Dualshock -> dualshock_2@hotmail.fr
guiguilink -> guiguilink@hotmail.fr
sacredus2 -> through_the_eyes_of_a_wise@hotmail.com
bob1993 -> da_gangster12@hotmail.com
asterix1996 -> gautierbarj@hotmail.fr
princeledark -> hecquetbryan123@hotmail.fr
arnaud401 -> arnaud_2007@hotmail.fr
JIRZ -> jeremyaliasjir@hotmail.fr
lapinduracell -> nick_kang36@hotmail.com
Tsubasa_05 -> system_of_fred@hotmail.fr
kratos-sparte -> malvin_75@hotmail.fr

AGAIN AGAIN ... :fete: !

Tsubasa_05
Tsubasa_05
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:08:48

Désolé mais j´ai pas de blog pour l´instant mais sokash va un creer un pour me rendre hommage...
:lol:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:10:43

HanSolo56 :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
mais y a de quoi aussi

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:15:31

Non, j´trouve pas qu´il y avait de quoi flancher et de se faire dessus, mais bon !

Toi, tu as réagi comme sa, au faites, t´as changer ton fute ?

:fete:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:20:24

mais heuuuuuuuuuu... t´avais promi de rien dire :snif2: :lol:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment