CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il ne descend pas la chaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rhada2007 Rhada2007
MP
Niveau 3
12 juin 2010 à 12:15:21

Bonjour à tous,
Au début du niveau de la forteresse ( là ou le vizir apparait totalement changé et la premiere sources des sables), à un moment donné on se change en dark prince puis on doit sauter sur une chaine pour descendre ( pas la chaine du prince je précise , une chaine du niveau). Malheureusement, le prince ne descend et reste bloqué en haut de cette chaine (il y a le son de la descente de chaine mais il ne descend pas ).

J'aimerais savoir si c'est un bug répertorié et s'il y a moyen de le corriger?
J'ai déjà recommencé à une sauvegarde précédente mais sans résultat.

Merci d'avance

tachymetre tachymetre
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 12:46:40

Bonjour,
Bug répertorié mais aucune solution trouvée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-159332-1-0-1-0-bloque-forteresse-en-dark.htm
Des solutions ont été proposées mais on n'a pas eu de feed-back de la part des joueurs bloqués, donc on ne sait pas si elles fonctionnent.

Rhada2007 Rhada2007
MP
Niveau 3
12 juin 2010 à 13:35:52

Ok merci pour la réponse ...
Vu qu'en reprenant à une sauvegarde précédente, le bug existe toujours j'hésite à tout recommencer en espérant que cette fois le bug disparaisse.

Merci encore.

Rhada2007 Rhada2007
MP
Niveau 3
12 juin 2010 à 18:17:28

Bon j'ai recommencé depuis le début et le problème persiste ... Alors si quelqu'un connait une sorte de godmod ou d'invincibilité ca me permettrait de sauter en bas sans mourrir sinon fin du jeu :( .

tachymetre tachymetre
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 19:32:25

Est-ce que tu as essayé de faire un speed-kill sur le garde qui se trouve juste en dessous de toi ?

jidee jidee
MP
Niveau 1
24 juin 2010 à 18:49:42

Je suis exactement dans le même cas. On ne peut essayer le Speed Kill car si l'on se lache, on meure en heurtant le sol.
J'ai essayé plusieurs dizaine de fois en reprenant de niveau antérieurs, mais sans effet! J'ai même desinstallé, redémarré mon ordi et réinstallé le jeux, toujours pareil.
Pourtant je ne comprend pas je suis bien passé la première fois avant de me faire tuer durant la course de char. Ce n'est pas possible que tous les joueurs sur PC arretent le jeu a ce niveau !!!
Quelqu'un a t-il essayé de contacter Ubisoft.
Du coup je n'ai plus tres envie d'acheter le suivant.

jidee jidee
MP
Niveau 1
24 juin 2010 à 20:00:11

Finalement, je suis allé dans les options du jeu (echap) et j'ai revisité les options du jeu en particulier en mettant Ralenti = normal Puis les effets graphiques avec:
Flitrage : bilinéaire
Synchro vert : Activé
Effet spe : Haut
ombres : haut
anti aliasing = haut
(Tout cela un peu au pif) puis sauvegarde des options et :
Miracle ça marche de nouveau et je descend la chaine. Je me suis meme fait tué avant de passer la grille et obligé de recommencer ca a marché une seconde fois.

Ce n'est peut etre pas lié au options que j'avis prise et donc je ne me souviens plus, mais c'est peut etre le fait de les avoir changé, ce qui en toute logique influe sur le deroulement du code.
Essayez et tenez moi au courant

tachymetre tachymetre
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 21:16:23

Bien vu pour les options graphiques, c'est apparemment la synchronisation verticale qui est responsable de ce problème. Il faut l'activer pour descendre la chaîne :
http://www.gamespot.com/pc/action/princeofpersia3/show_msgs.php?topic_id=m-1-53406567&pid=926986
On pouvait chercher longtemps...

issampop3 issampop3
MP
Niveau 1
18 août 2010 à 20:02:16

s'il vous plait vous pouver me donner le code cd de pop3
slait perdu :snif2: :snif2: :snif2:

issampop3 issampop3
MP
Niveau 1
18 août 2010 à 20:05:59

a l'aide j'ai perdu la boite de pop just apres de l'avoire istaler j'ai pas u le temps de metre le code :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

issampop3 issampop3
MP
Niveau 1
18 août 2010 à 20:10:51

pitié pitié pitié jai perdu mon boitier de pop3 jai perdu le code entre autre donne le moi pitié :ange: :svp:
:snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment