CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes pour passer les jumeaux ?

haun
haun
Niveau 3
03 décembre 2006 à 20:42:48

je sais qu´il exsiste des codes pour passer les niveaux et comme je suis sur les jumeaux depuis 15jrs j´aimerais vraiment voir la suite donc si quelq´un peux m´aider je prends!!! à oui les simili donneurs de lecon lacher l´affaire avec moi ok merci d´avançe....

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:43:36

il n´existe pas de code pour les jeux prince of persia (de la trilogie des sables du temps)
cependant, voila une soluce pour battre les jumeaux
:d)
s_d_o Posté le 09 avril 2006 à 12:23:00

4 résévoirs de sables sont largement suffisant
en fait, tu n´en a besoin que de deux maximum car il faut deux speed kill pour en venir à bout
tu peux alors remonter le temps au cas ou tu loupes ton speed kill
c´est le seul pouvoir du temps efficace dans ce combat

attaque le jumeau à l´épée
quand celui à la hache veut te donner un grand coup, fait une roulade sur le coté pour l´éviter et attaque le à lui tout en évitant les coups d´épée de celui à l´épée
pour ça, tournes autour de cleui qui a la hache coincée dans le sol tout en le frappant. tu peux aussi lui sauter par dessus pour désorienter celui à l´épée

:)

au bout d´un moment un speed kill va se déclencher. réussi le et recommence la meme technique pour en venir à bout

haun
haun
Niveau 3
05 décembre 2006 à 11:06:07

merci quand meme s_d_o pour la soluce le pire c´est que je connais la stategie pour les tuer masi rien à faire j´y arrives pas !! a default de codes quelq´un peux t´il m´envoyer une sauvegardes pour passer les jumeaux!!

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:11:22

désolé, je joue sur ps2
mais je pense que tu manques juste d´entrainement
patience, bientot tu y arriveras :-)))

Aiolia62
Aiolia62
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:38:33

Mais oui tu y arriveras! Moi par exemple g réussi (2 fois seulement) à les tuer tous les 2 sans perdre d´énergie ni utiliser de sables! NB: en mode difficile je précise. Alors comme quoi, il est largement possible de les battre! Bonne chance!

alena
alena
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:16:56

il faut les eviter un maximum et mettre un coup a celui qui plante sa hache au passage mais surtout ne te fais pas toucher c´est plus important que d´essayer de finir vite mais si le speed kill se declenche faut pas trainer

Goku3001
Goku3001
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:51:34

--------------------------------------------------
---------------------------topic
fermé---------------------------------------------
--------

Asto_09
Asto_09
Niveau 3
02 janvier 2007 à 16:54:21

S_D_O a dit :
"il n´existe pas de code pour les jeux prince of persia (de la trilogie des sables du temps)"

Faux ! Dans le Pop2, tu peux recharger tes réservoirs de sables QUAND TU EN AS ENVIE !
Il te suffit de faire, en maintenant L3 la manipulation suivante :
Rond x 2, croix, carré x 2, croix, triangle x 2

Si vous n´y arrivez pas du premier coup, RECOMMENCEZ, ça marche ! Je n´ai pas réussi dessuite, mais dès que j´ai pigé, ça a marché ! Donc il existe un code pour Pop2… Mais il ne marche ni dans le 1, ni dans le 3… (j´ai personnellement essayé…)

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:28:45

Ouais mais les jumeaux ils sont quand même balese quand on sait pas trop se servir du jeu.

Moi il m´a fallu au moin 10 essai pour les achever !!

Abe94
Abe94
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:21:54

s_d_o Tu dit que 4 reservoir de sable te suffi largement j´en est eu un seul (a cause de la course de char) :snif: mais j´ai reussi a les tuer mais il me rester que 1 VIE donc moi je dit merci au dark-prince j´ai regaggner toute mais vie mais après j´ai tuer les femme et les gros tat qui me donne des coup mais tout lent

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:23:48

recommence le jeu encore une fois Abe94, et tu verras que les jumeaux auront, eux, beaucoup de mal à te toucher et pas l´inverse

Yopfraize
Yopfraize
Niveau 7
10 janvier 2007 à 08:54:14

Je les ai passés sans réservoir de sable mais j´ai mis une heure et je sais pas combien de fois tué... :rire:

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:57:12

Moi j´ai pas utilisé de réservoir de sable et je les aient battu tu 1er coup.
Se que je comprend pas c´est pourquoi personne parle de l´arbre vivant dans le jardin.Moi j´ai trop eu du mal à le batre celui là. :lol:

:d) Pour ceux qui n´arrivent pas à batre les jumeaux :
Il suffit d´attaquer uniquement le jumeau à l´épée et d´atendre que celui avec la hache fasse 1 saut (éviter son coup de hache bien sur) et plante sa hache dans le sol.Ensuite, attaquer celui avec la hache quand il est bloqué et peu après il va y avoir un speed... (faite le normalement; surtout ne pas paniquer parce que c´est là qu´on se plante).Faites la même chose encore 1 fois et vous les avez battuent. :)

La vidéo du moment