CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. AIDE .....................

Takhisis
Takhisis
Niveau 4
07 décembre 2005 à 11:56:32

je suis bloqué au marché, la ou fahra est deriere une porte qu il faut lui ouvrir, je suis sur un balcon, et je ne vois aucun endroit accecible pour descendre.

dragon158
dragon158
Niveau 7
07 décembre 2005 à 12:18:33

http://nilmar55.skyblog.com un blog de ouf sur le foot image gifs video touts sur vos equipes preferer alor vener nombreux avec la coupe du monde qui arrive

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:20:09

dragon158 :sors: toi et ton blog pourris !

Takhisis
Takhisis
Niveau 4
07 décembre 2005 à 12:33:38

Ouai c kler preferais une reponse

daddyk
daddyk
Niveau 7
07 décembre 2005 à 12:34:59

Takhisis : je me souviens plus tres bien de ce passage je sais que tu dois dexendre en bas car l ouverture de la porte de farah est en bas regarde bien si tu dois pas sauter, faire un wallrun (horizontal ou vertical), tacrocher quelque part,....

AghnaR12
AghnaR12
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:02:38

Takhisis
Je viens d´y passer à cette endroit faut faire un wallrun sur la gauche et sauter vers les volets (c´est le passage à gauche aprés la fontaine)je pense qu´aprés tu sauras quoi faire :salut:

darkilo
darkilo
Niveau 3
07 décembre 2005 à 17:07:24

Bon apres cette cinematique le DarkPrince arrive dans un puit (asséché pour etre precis) bref a un moment ya des lames circulaire qui sorte d´un mur moi je suis sur une corniche au dessus je ralentit le temps descend passe les lame (elle sont des deux cotés du mur) et la y´en a une troisieme ki est a moitier au dessus du sol et au dessus du vide et a partir de la je sais pas quoi faire ... J´ai vu un bloc qu´on peu tiré mais je voit pas comment surtout que j´ai meme pas le tps de chercher vu que ma vie baisse a une vitesse affolante ...

Please Help :)

darkilo
darkilo
Niveau 3
07 décembre 2005 à 17:08:13

Euh c´est du copier coller mais sans le sujet c´est pas precis bon sa se passe apres la cinematique ou fara se fait capturer par le vizir

Sky_line
Sky_line
Niveau 1
07 décembre 2005 à 17:30:49

slt a tous, je sui grav bloké au collose dans l´arene, pourtant jai fait tou ske vous avé di mais jy arrive pas, kel kun pouré pas méxpliqué en détaile svp, sa fait une semaine que je suis bloké, jvou fait pas dir le nombre de plom que jai pété...lol ;)

arnaudmb1
arnaudmb1
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:37:34

bah en fait tu saute sur lui et tu frappe 1 seule fois quand l ecran devient noir et blanc faut etre bien synchro et pas s acharner sur la manette.tu as trois fastkill a reussir pour lui crever un oeil.
3fastkill = 3ecran noir et blanc=3 appuis sur la touche de frappe(et pas un coup de plus)
t as rien d autre a faire,il n est pas necessaire de se deplacer sur le monstre ni de parrer ses coups,rien juste t appuie o bon moment

Sky_line
Sky_line
Niveau 1
07 décembre 2005 à 17:40:40

ok jte remrci bokou, la je comencé a perdr espoir un truk de fou !! le tout, c que jy arrive maintenant :) mdr

stanislasdu13
stanislasdu13
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:25:41

j´ai besoin d´aide pour l´ame du guerrier svp
bon voila, j´ai recommencé le jeu. J´en étais à l´endroit pour aller chercher le masque. Je suis aller au passage méridional pour prendre le dernier upgrade, mais ensuite je ne pe plus revenir au trone!!! Vous connaissez pas un moyen d´y aller?( ps : là je suis ou on bat shadee sur l´ile )

arnaudmb1
arnaudmb1
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:32:18

salut collegue du sud!!!
heu je repondrai volontier a ta question mais je m en souvient plus.
a ta place je poserai ma question sur le forum de "l ame du guerrier" t as plus de chance d avoir une reponse.les gars qui sont dessus font le jeu en ce moment et pas y a un an comme moi.
enfin peut etre un grand fan qui le connais par coeur te repondra.

moi-13
moi-13
Niveau 1
07 décembre 2005 à 18:32:55

Je suis bloqué ac la statue du père du prince,elle bloque tjs quelque part quand je la fait avancer,quelqun a la soluce??

merci d´avance

stanislasdu13
stanislasdu13
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:33:20

beh ca y est , mais comment dire .. le forum po2 est un peu ... mort :lol:

arnaudmb1
arnaudmb1
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:35:14

:lol:

pop3
pop3
Niveau 2
07 décembre 2005 à 20:29:12

commen on fé la ou il y a les 2 guerrier apré la 2e cours de char??? svp

farfetti
farfetti
Niveau 5
07 décembre 2005 à 20:38:34

je ss bloker kan il fo tuer le vizir kelkun pe maider svvvppp

V3N3N0
V3N3N0
Niveau 1
07 décembre 2005 à 21:06:15

Salut! Je suis bloquée à la ville haute .. lorsque j,arrive dans la pièce rempli d´eau et que je dois bouger un gros bloc pour monter , mais qu´il est bloqué par quelque chose... es-ce que quelqu´un pourrais m´aider S.V.P !

dethaey11
dethaey11
Niveau 2
07 décembre 2005 à 22:21:59

sil vous plait repomdait moi aller voir le dernier message de la page 28 pour maider mais edai moi je vous en prie :merci:

La vidéo du moment