CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. AIDE .....................

Patrick8
Patrick8
Niveau 1
06 décembre 2005 à 04:13:44

moi j´ai besoin d´aide assez loin quand même dans le jeux, je crois, c´est quand on a passer les jardins suspendus la farha est a une place qui nous ets coupé par le vide et c´est immense, rond et bleu, et il faut que je tourne des baton pour faire monter, baisser des platform et aussi en faire tasser d´autre, j´ai essayer plein de façon mais ça na pas marché. Est-ce qu´il y a quelqu´un qui peut m´aider?

highlander034
highlander034
Niveau 2
06 décembre 2005 à 05:30:04

salut

je sais pas quoi au premier daut entre 2 murs du jeu je fait les sauts mais en haut il fait que sauter horizontalement entres les 2 murs il y a des barres au dessus de moi mais je n arrives pas a les attrapees l andoit ce trouve apres que le prince venat d enhaut et tuer un archer et un garde merci bcp par avance de votre aide

Patrick8
Patrick8
Niveau 1
06 décembre 2005 à 05:48:19

C´est bon j´ai trouver laissez faire

Dagnirendae
Dagnirendae
Niveau 3
06 décembre 2005 à 13:21:46

puiskon me demande de poser ma question ici, je m´execute.

Y-a t il dans Pop3 une option d´affichage permettant de jouer en plein ecran sur un télé 16/9e (option Ecran large)

Merci a vous ^^

tit_homme
tit_homme
Niveau 1
06 décembre 2005 à 14:05:43

moi j suis toujour bloquer au boss de larene malgrai les nombreuse explication!! j monte sur la poutre au niveau de sa tete je fai triangle puis carée j le plante une premire foi apres selon tous le monde il devrai y avoir un sigalle de la dage pour que j le plante encor mai rien nada j peu plus boujer la il me chope et me fous en lair!! help me!!!!!!j en ai ai mar de se gros tou moche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 15:52:27

Ne bouge pas justement,ne touche a rien,attend le bon moment.

tit_homme
tit_homme
Niveau 1
06 décembre 2005 à 16:48:13

c coi le bon momen justeman perceque lui il me fous en lair des que j sui sur son dos

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:25:06

je suis coincer a la place ou il faut allé sauver des personne dans une maison en feu. il faut fair bouger la grosse statue mais je ne suis pas capable de la rendre labas! help me!

Ti_Gui
Ti_Gui
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:50:00

C´est bon j´ai trouvé il faut attendre que la dague brille encore (moi je pesais sur carré plein de fois) mais il faut attendre après c´est super facile

supra-goten
supra-goten
Niveau 1
06 décembre 2005 à 18:14:39

bonsoir a tous

je suis coince dans l´arene entouree de feu avec les 2 lourds a la hache et l´epee j´ai bien compris qu´il fallait attaque le mec a l´epee puis d´eviter le mec a la hache puis de le frapper mais le speedkill n´arrive pas souvent et apres impossible de refaire la meme manip de l´aide pitie je suis sur ces lourds depuis ce matin help :snif2:

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:14:46

jai réussis la statue, maintenant, c encore plus dure, les 2 boss qu´il y a, avez vous un truc pour les tuer. je c´est qu´il fait les faire fraper leur arme au sol pour qu´elle reste coincer et les fraper, mais je c´est pas commen jai fait pour que sa fasse sa. help me!...again

bakaero
bakaero
Niveau 1
06 décembre 2005 à 18:22:38

eh c koi la protection sur pop3 sur pc aide please si vs laver bien sur

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:25:28

super-goten, tu est pas tuseul a etre buger la, alors, si tu sais commen, di le svp!!!

coolpoloch
coolpoloch
Niveau 1
06 décembre 2005 à 18:51:05

salut tt le monde , g fait une peu tt les forums mais je ne trouve pas réponse a ma questions ?? j´aimerai savoir cmt faut t´il faire pr passer la 2ème phase du vizir , celle ou il y a des rochers et la tornade !! j´essaye desesperemtn de le toucher mais sans réussite s´il vs plait aider moi !! merci d´avance

burnerdu24
burnerdu24
Niveau 2
06 décembre 2005 à 18:58:28

slt, j´espère que tu vas trouver la réponse à mon problème :
après que je suis rentré dans le temple où farah est allé pour poursuivre le vizir,
je fais les acrobaties puis je tue les bêtes des sables, je fais monter la plateforme, je monte dessus, mais aprés je ne sais quoi faire et où aller..
merci de répondre a+

dragthard
dragthard
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:07:48

help j´ai un proba a la tour basse j´ai deja pris le premier bloc mais je suis bloce au 2 comment je fais :question:

daddyk
daddyk
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:57:03

Pour les boss avec epee et hache vous devez frapper d abord celui ac l epee puis quand vous voyez que la camera change et que celui av la hache va vous sauter dessus, vous l evitez et vous le frappez.
Faites ca plusieurs fois de suite. Apres a un moment le speed kil va se declancher : triangle puis carre (ps2). refaites la mm operation une fois et normalement c bon

pour la 2eme phase du vizir tu dois faire un wallrun vertical sur les collones et appuyer triangle puis carre. fais le 3 fois et tu passera a la phase suivante
ps : il faut etre rapide

pour la plate forme : je crois ke tu dois le deplacer et mettre le bloc sur un autre "axenseur"

--THE_OLD_MAN--
--THE_OLD_MAN--
Niveau 1
06 décembre 2005 à 20:26:06

bon alors pour les deux chiant avec l´épée et la hache je vais vous expliquer commment faire puisque plusieurs semble avoir des problemes...

premierement, aller vers celui a l´épée, frapper le trois fois de suite et l´autre vous attaquera, faites une roulade et sa hache restera planter au sol. à partir de ce point, frapper le (celui avec la hache) en maintenant le bouton pour frapper, cela vous permettra de le frapper plus fort et en 2 coup il se releverra. refaites la manoeuvre et apres vous pourrez faire le speed kill. ensuite, il faudrait frapper celui avec l´épée quatre fois pour que l´autre se décide à planter sa hache dans le sol. refaites ce que je vous ai indiquer pour frapper et le prochain speed kill sera le dernier. Farah lui décochera une fleche dans la tete et il y aura une super vidéo!

j´attend des merci...
:-pc´est moi le meilleur :-p

--THE_OLD_MAN--
--THE_OLD_MAN--
Niveau 1
06 décembre 2005 à 20:31:05

et aussi...
moi ça fait depuis aujourd´hui que je l´ai et je suis au boss final alors si quelcun peut m´aider...

daddyk
daddyk
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:34:25

tu calles ou dans le boss final tu parles bien du vizir ?

La vidéo du moment