CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. AIDE .....................

tic92
tic92
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:42:07

oui d´accord mais a chaque fois il bour ... meme quand j´appuye pille ... des fois ( rarement ) je lui saute sur le dos lui plante mon epee et voila ... il perd pas de vie ... et mais quand la dague brille c´est a dire ?? elle devient bleu ??
merci de m´aider et d´avoir mit cette "soluce"

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:46:51

il faut le refaire plusieur fois ,tu lui saute dessus et il y a 4 speed kill et a la derniere ca lui creve un oeil tu recommence ca lui creve l´autre apré tu lui coupe les jambes et il tombe. le prince commence a lui monter dessus et la tu appuis sur carre quand la lame brille et le gros tas meurt

daddyk
daddyk
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:53:03

Bonjour,
Moi je suis bloque au niveau ou l on commence a faire equipe avec farah. elle tire une fleche sur une corde qui fait tomber une cloche. Elle nous permet de monter sur un mecanisme qui lui ouvre une porte. Apres je sais pas ce que dois faire le prince.

le_picose
le_picose
Niveau 2
03 décembre 2005 à 13:59:22

Tu pousse la cloche vers le trou dans le mur, tu rentre et tu fais un wall run vertical + planté de dague dans la fente (la y a une cinématique), juste après, tu le refait une fois, tu ralenti le temps et tu sors du trou et tu vas sur la droite, la porte ouverte est là

tic92
tic92
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:00:00

Soit ya un beug soit je suis un pure boulet ...
je commence donc j´arrive sur la plateforme a la hauteur du monstre et vers le milieu ou un peu plus ou un peu moins, sa devient flou j´appuis sur triangle (je ne reste pas appuyer) je saute donc et la soit je raterri sur l´épaule de la bete et elle me pousse ou alors elle se pousse et je saute dans le vide SVP ! depuis hier soir j´i suis jen est trop mart !! HELP !! ! A l´aide merci

daddyk
daddyk
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:01:54

ok j essaierai ce soir ou demain j ai plus le temps jouer la :( je te dirais quoi ;)
merci pour ta reponse

le_picose
le_picose
Niveau 2
03 décembre 2005 à 14:03:43

Pour tic 92, regarde bien les phases de speed kill, faut juste être synchro avec l´image déformée pour appuyer sur carré

tic92
tic92
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:09:05

Comment ça etre synchro ?? ? Appuyer en meme temps que l´image se deforme sur triangle ?? ??
Si c´est sa je le fait ...
mais je dois bien faire que triangle au moment ou je suis sur la poutre ?? ?
Merci en tout cas de m´aider c´est tres simpatique les mecs :D

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:17:28

quand la lame brille il faut que tu apuye sur carre et il faut etre syncro sinon il te prend et te jette c tout ce qu´il y a besoin de faire autrement c qu´il y a un bug

• reflechit*
the_truth
the_truth
Niveau 4
03 décembre 2005 à 15:15:15

salut

j ai un petit probleme, je suis bloque. au moment ou le prince veut secourir des gens dans un batiment qui brule, il se transforme en dark prince, je descend alors le long d´une chaine, decapite un garde et truside deux chien et la je ne sais plus quoi faire. Il y a deux gros panneaux qui sont ouvert et qui m empeche de faire un wallrun jusqu a un rideau rouge. n hesitait pas a me demander plus de details mais repondez moi svp!!

jeremiepj
jeremiepj
Niveau 4
03 décembre 2005 à 16:54:52

je ne suis pas capable de batre le premier boss quelqun pourrais me dire en detail comment (jai le jeu sur xbox)et esce quil faut avoir 2 arme dans les main quand quon le bat car moi jai juste la dague et pas dautre arme temporraire quon vole au monstre

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:59:08

non, c la dague qui est importante, tu montes par les plateformes(je vais pas te le dire en détail vu que j´ai juste joué chez un pote(J´ai battu le Klomba en environ 8min,je suis tellement fier)tk.Quand tu es rendu sur une poutre, tu sautes dessus, lorsque la dague devient bleu ou qu´il y a un effet a l´écran, tu lui donne un coup de dague.

jeremiepj
jeremiepj
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:00:28

oui mais quand que je lui donne un coup il me prend et me lance et apres je regarde sa vie et sa ne lui a rien faite

tic92
tic92
Niveau 8
03 décembre 2005 à 17:54:00

Bienvenue au club lol

jeremiepj
jeremiepj
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:56:24

je croit quon est beaucoup dans se club lol

nathevil
nathevil
Niveau 3
03 décembre 2005 à 18:03:30

moi je suis pris quand tu viens de tuer le gros boss pis apres je suis dans un donjon

akroma
akroma
Niveau 1
03 décembre 2005 à 18:13:55

moi je suis bloqué au 4eme boss,je suis dans une petite arène de feu et j ai 2jumeaux contre moi et je sais pas les touché!!!!

comment faire???

le_picose
le_picose
Niveau 2
03 décembre 2005 à 19:49:42

Pour les jumeaux (1 avec une hache, l´autre avec l´épée), il faut taper le boss à l´épée et celui à la hache te saute dessus, évite son coup et normalement elle reste planté dans le sol, tape tant que tu peux en faisant gaffe à l´autre à l´épée. Au bout de 2/3 fois le speed kill est accessible et il te reste plus qu´à les achever

shadowdark
shadowdark
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:47:13

Bonjour à tous, j´ai besoin de votre aide pour le vizir pouvez vous m´expliquer comment le battre merci d´avance

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:48:45

Quand il fonce sur toi retourne toi et touche le.

La vidéo du moment