CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. AIDE .....................

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:06:38

le combat avec le monstre est au début dc vous devez être vers 15 %.

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:50:50

apres le deuxieme boss (apres que fahra vous vois sous le darkprince)on arrive a laplace ou l effai des sable disparest et s est la que je sais pas quoi faire!

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:56:12

:up:

DemonLord777
DemonLord777
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:00:00

Je suis pogné à l´arène!!!!!! Help! Voilà ce qui arrive: je monter sur la plate-forme, je lui saute dessu en cliquant sur triangle, ya leclair et la je fais carré, mais apres je reste sur ses épaules et je marche sans meme pouvoir le controler sur lautre epaule et il me repogne et me jete a terre. Je sais qu´on a deja repondu mais expliquer SVP comment ca se fait que je sois le seul a pas pouvoir tuer ce gros tas!!!!!Please

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:01:14

e ben sa doit etre un bug parce que ya pas de truc pendant le speed kill reessaye!!

DemonLord777
DemonLord777
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:02:37

comment un bug!!!!!!!Shit, jai reassez un million de fois, alors c supposer marcher du premier coup? Je fais quoi! A part tuer tout le monde d´Ubisoft ARRRRG
Merci en tout cas....shit shit shit

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:03:55

ou vise l autre épaule avec le joystic d abitude durant les spieed kill tout de fait tout seul sauf quand il faut peser sur le bouton pour lui rentrer la dague dasn le corp

DemonLord777
DemonLord777
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:04:44

ok merci

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:05:56

:svp: je suis bloquer aider moi je suis bloquer apres que fahra nous sa vu en darkprince et je suis a la place ou on redevient normal et je sais pas quoi faire je monte sur la plaquette dans le font a gauche je cours sur le mur juaqu au balcon a droite j active le levier et s est la que je sais pas quoi faire:pleure: :svp: aider moi

DemonLord777
DemonLord777
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:13:01

Quand je men vai sur lepaule opposer a celle que je me suis accrocher y me lance a terre. Lorsque la lame brille et que le temps ralentit, quesqui est supposer ce passer avec carrer?

DemonLord777
DemonLord777
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:43:36

Ca marque toujours vous avez cliquer trop tard sur carré, est-ce que sa vous le fait a vous?

batalien
batalien
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:12:53

ok on laisse les deux

DemonLord777
DemonLord777
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:14:12

Hein???

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:21:23

bon ok j ai réussi et demonlord777 oui s est normal que sa fasse sa il faut que tu paisse sur le bouton B(moi je lai sur GC)quand l image devient noir et grise :ok:

apapap
apapap
Niveau 9
03 décembre 2005 à 09:36:42

fandebabar
fandebabar
Niveau 9
03 décembre 2005 à 09:38:23

Moi je suis bloquer au balcon du palais.Juste apres la fontaine je dessend sur un toit,je cour sur le mur et je rebondis pour ateindre le balcon.J´elimine le premier mec en speed kill et je fais un combats contre 2 archers.Ensuite je ne sais pas quoi faire a part monter sur une poutre a gauch de la piece et monter sur une table ki est plus haute que les autres.Aidez moi svp ca fait depuis jeudi que je suis bloquer.
:merci:

tic92
tic92
Niveau 8
03 décembre 2005 à 11:42:56

Oh mais les mec dans le boss de l´arene quand on saute sur la bebetefau laisse triangle appuyer pour avoire la truc au ralenti et lui plenter la dague ? merci

abbemac
abbemac
Niveau 2
03 décembre 2005 à 12:34:56

Solution pour tuer le boss dans l´Arene(comme ca y a plus de kestion dessus):
D´ abord il faut longer les mur de l arene pour po se faire choper. En les longeant vous pourrez voir deux passage ki vous permettront d´acceder a une passerelle situe au niveau du boss pour pouvoir lui sauter dessus. Comment? faire pour lui sauter dessus ; c est tres simple sur les deux passerelles il y a une petites poutres ,vous montez dessus et la vous vous trouvez nez a nez avec le boss quand votre ecran commence a ce deformer (comme kan on tue un ennemi par derrier) appuyer sur triangle. La votre personnage lui saute dessus vous allez devoir appuyer sur carre a chaque fois que votre dague brille et que l´ecran devint sombre en tout quatre fois. Ensuite vous redescender dans l arenne ; vous devenez recommencer cette manip (et il a deux yeux il faut lui crever les deux). Apres lui avoir crever les yeux vous devez lui couper les jambes donc faites vous plaisir.Au moment ou il na plus de vie il va lever une jambes la il faut vite lui taper l autre, a ce moment il tombe par terre et vous entamer une nouvelle phase ou il faut apuyer sur carre . Si vous reussissez vous avez gagnez , sinon il faut recommencer a lui taper les jambes.

Remarque: Attention quand il est aveugle les coups qu i donn avec sont epees et meme quand il veut vous shooter avec le pieds sont mortels.

Voila c etait pas si dur que ca....

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:45:55

N´oubliez pas, posez vos questions ici.

will360
will360
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:51:42

super ta soluce Abbemac j´ai pas le jeu mais je croyaot qu´il fallai juste lui crever les yeux pour qu´il meurt !

La vidéo du moment