CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à tout vos problèmes!!ICI!!

-Abe-
-Abe-
Niveau 3
18 mai 2007 à 22:06:53

Tu cour sur le mur à droite de toi puis tu saute au balcon et la tu tombe sur 2 gars tu les étrangle avec ta chaine et a toi de voir la suite :)

mevelm
mevelm
Niveau 3
19 mai 2007 à 17:58:25

ok sé bon jé réussi mé sa a pré ya 1 log mur ki ne mene a rien

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:25:06

et moi? personne ne m´aide? :snif:

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:20:54

allez quoi... regardez dans la page précedente je vous ai indiquer ou je suis bloquer en début de partie. Aidez-moi svp poursuivre svp svp svp. merci d´avance :-)

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:41:40

bon ça yé les gars j´ai comprit prkoi je vous casse les pieds comme ça: en faite, j´ai un petit peu paginer autour de moi les topics, et j´ai trouver ce screen:

http://img110.imageshack.k.us/img110/6585/popt2tes8.jpg

or mon pop a moi est pas du tout comme ça!!! je vous mijote un petit screen et je vous montre...

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
23 mai 2007 à 16:05:05

ok, j´ai réussi, j´ai rien dit ok? :gni:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:07:20

lol c´est hyper simple , tu saute sur le mur et tu resaute

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:41:53

s_d_o Posté le 13 mai 2007 à 19:50:02

Comme l´a dit alena, depuis la poutre, tu sautes vers un mur et t´appuies sur le bouton "saut" ("croix" sur PS2) pour rebondir sur ce mur et attérir plus haut (soit en s´accrochant à quelque chose soit pour rebondir à nouveau).
Si tu t´écrases quand même en faisant ça, c´est que tu coordine pas bien tes mouvements parceque tu manques d´entraînement.

:d) Qu´est-ce que je disais depuis 10 jours ?!

:)

Hassane94
Hassane94
Niveau 2
24 mai 2007 à 21:05:38

ces quoi le code de protection

mevelm
mevelm
Niveau 3
25 mai 2007 à 19:18:03

oui je saute sur le mur plein de foi mé ya rien pr saccroché . car je fé ke sauté apré je tombe é je meur

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:08:03

non non, en faite, gt pas bloquer a l´endroit ou vous penser, vous allez trouver ça bête, mais gt bloqué a l´endroit ou pour la PREMIERE FOIS on devait sauter et s´accrocher entre les 2 murs. J´ai fini le pop1 et je savait pas que le prince pouvait s´aggriper entre 2 murs comme ça, g remarquer ken faite, fallait donner un petit coup de pouce au gars sinon il passe a traver et s´écrase par terre... mais bon, je me suis demerdé tout seul mais c pg, en plus, j´ai fini le jeu a l´heure kil est...

atila44
atila44
Niveau 1
28 mai 2007 à 20:54:27

après le premier boss on tombe dans un puit. transformation en prince de l´ombre. je vais jusqu´a une porte et aucun moyen de l´ouvrir!!!
comment faire svp? merci

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:47:18

s_d_o Posté le 28 mai 2007 à 23:46:30

A l´entrée du couloir, il y a une échelle.
Descends y vite. Arrivé en bas de cette échelle, il y a en face un bloc avec une tête de lion. Lance la chaîne de Dark-Prince dessus et tire ce bloc vers toi grâce à la chaîne.

Remonte vite à l´échelle et fonce vers la porte qui sera maintenant ouverte grâce au mécanisme que tu viens d´enclencher (le fait de tirer le bloc de pierre).

Fais des roulades pour aller plus vite s´il le faut.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:01:34

a au faite qqu petite question:

1) kesce k le vizir fout avec la dague?

2) c ki kaleena? je croi kel est dans pop 2? nn?
on la voit pas trop t´a qqu petites image du pop2?

3) qui est shadee ou un nom dans le genre?

4) esce ke il y a vraiment une deuxieme fin?

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:41:30

1 => Le Vizir a attaqué le palais de Azad (le palais du maharadja dans lequel se déroule popsot), a capturé sa fille, Farah, a converti son armée et a volé tous les trésors (dont le sablier et la dague.

2 => Kaileena est l´Impératrice des sables. C´est elle qui les créé et les domine. Comme elle les a enfermé en elle, si on la tue, ils se libèrent et quelqu´un aux pouvoirs assez puissants peut s´en emparer et s´approprier leurs pouvoirs (ce que fait le Vizir)

Pour les photos :
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=kaileena&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

3 => Shadee était une des servantes de Kaileena sur l´île du temps. Le Prince l´a éliminée.

4 => Il y a bien une deuxième fin, mais seulement dans popww^^

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:01:11

jai un pti prob en ce ki concerne lentrée du palais : une fois dedans je traverse une bonne partie du palais et je renontre ces chien qui absorb le sable apré les avoir tué je voi kapré avoir appuyer sur L2 on me montre un trajet ac une manivelle a abaisser et un truc pr sy acroché seulemen jarrive pa a atraper le truc "kon sy acroche" comen faire? si vou avez pa compri tan pi je me débroullerai!!

[-s_d_o-]
[-s_d_o-]
Niveau 2
30 mai 2007 à 22:39:46

Ouais, vaut mieux que tu te débrouilles parceque avec ton français à vomir, pas grand monde à du comprendre ! :-)))

redhill
redhill
Niveau 2
23 novembre 2007 à 22:54:37

mon pad ne fonctionne pas avec pop les 2 royaume c´est un xbox logitech chil stream (recent)

bruno08
bruno08
Niveau 2
24 novembre 2007 à 11:18:46

salut je cherche désespérément une réponse depuis près de 1 mois
c´est la fin du niveau pour accéder à la sauvegarde. Je fais un wall run vertical pour planter ma dague puis je dois planter ma dague à un autre endroit à l´opposé mais à chaque fois je suis trop court et je m´éclate. Voici le résumé du niveau

LA VILLE HAUTE
Grimpez sur le bloc au T de bois au-dessus. Courez sur le mur pour sauter vers la plate-forme plus loin. Actionnez le mécanisme puis déplacez le bloc sous les volets. Servez-vous des volets pour atteindre la poutre. Poursuivez en escaladant grâce aux deux murs parallèles puis allez vous occuper des deux gardes avant d’enclencher l’interrupteur près des flammes. Passez la porte et éliminez l’ennemi que vous rencontrerez. Longez le couloir suivant puis courez sur le mur arrivé devant le précipice. Trois volets vous aideront à rebondir jusqu’à la prochaine plate-forme. Après la cinématique, sautez sur la poutre de manière à vous saisir de la chaîne. Descendez ensuite sur la terre ferme et luttez contre les ennemis s’y trouvant. Poursuivez en courant sur le mur et en actionnant l’interrupteur sur celui-ci. Grimpez ensuite à l’échelle puis aidez-vous des murs pour monter plus haut. Sur la plate-forme, utilisez le mur de gauche pour prendre une course d’élan et vous réceptionner ainsi à la poutre. Attrapez ensuite les corniches sur votre gauche afin de pouvoir redescendre de plusieurs niveaux. Plus bas, courez sur le mur de droite et usez des volets pour rebondir vers la corniche. Gagnez la terre ferme et zigouillez les ennemis patrouillant dans le coin (frappez également le réservoir de sable pour gagner un nouveau pouvoir). Trouvez le prochain mécanisme pour l’enclencher et poursuivre. Arrivé vers la malle, tirez sous l’encoche pour pouvoir escalader à renfort de courses murales. La plate-forme supérieure atteinte, allez sauvegarder à la fontaine

essarabi
essarabi
Niveau 3
29 novembre 2007 à 18:33:30

POP les deux royames: LES TOITS DU TEMPLE apré ouvrir les porte POUR que la fille puis conntunu. moi je conntunu jusqua que je tue les chien mai apré je c´est pas comment fair pour attiendre le truque sur le mur ´´la bagét ou je c pas quoi´´ tu peux me maidé STP

La vidéo du moment