CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à tout vos problèmes!!ICI!!

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:01:30

:d) step2
tu dois paniquer et tu loupes une attaque
à la 2ième attaque éclair, ils vont t´envoyer au tapis, mais c´est pas grave, laisse faire le prince et il va se relever et aller vers celui à la hache tout seul, et là comme avant sois attentif à la dague quand elle brille pour la lui planter dedans et attendre qu´elle rebrille
normalement, celui à l´épée ne fera rien et tu l´écraseras en lui envoyant son frêre dessus

mikun2
mikun2
Niveau 1
31 mai 2006 à 02:32:29

oui moi jai un petit problème je suis bloquer au premier bose ya til quelqun qui pourais maider :gni:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:38:17

mikun2 :d)

Pour commencer, je préviens qu´il ne faut pas appuyer sur une quelconque touche si la dague ne brille pas ! Si tu touches à un bouton alors que la dague n´est pas bleue, c´est fichu.

Bon, commençons : tu montes en t´accrochant à la plaque pour la dague, tu montes au-dessus, et tu avances sur la poutre. Tu actives le speed kill (touche d´arme secondaire), lorsque la dague devient bleue la première fois, sur l´épaule, t´appuyes rapidement sur la touche d´attaque. Lorsqu´elle devient bleue alors qu´il essaye de te prendre, tu réappuyes sur la touche pour l´écarter (fais attention, c´est possible que tu ais du mal à la voir, mais la dague brille à nouveau). Enfin, lorsque tu viens devant l´oeil et que la dague devient pour la troisième fois bleue, tu appuyes à nouveau.

Tu assistes à une petite animation. Maintenant, vas de l´autre côté de l´arène : monte sur la poutre, attends que le gros pas beau ait détruit le mur, saute. Puis prend la grille pour la dague, et monte sur la plate-forme. Va sur la poutre, et enclenches le speed kill. Dans les airs à nouveau, appuyes sur l´attaque. Il t´attrape avec sa main. Attention au timming : dès que tu vois la lame briller, appuye. Finalement, tu remontes jusqu´à l´autre oeil, et lorsque la dague brille : attaque.

Nouvelle animation, maintenant reste toujours derrière ses jambes, pour qu´il ne puisse pas te taper lorsqu´il balayera l´arène de son épée. Tu les tapes 2-3 fois, puis tu recules lorsque tu vois qu´il veut t´écraser. Et tu réitères la chose jusqu´à ce qu´il tombe à genoux.

Une fois fait, le prince va, dans une animation, sauter. La dague brillera 3 fois au total. Les trois fois il suffit d´appuyer sur la touche d´attaque.

Et là tu auras droit à une cinématique.

:)

tortillas21
tortillas21
Niveau 1
31 mai 2006 à 15:41:36

je sui bloké o ta de pieres
komen on fé pour passé?
Merci

supergogole4
supergogole4
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:14:39

S.O.S salut les gens je suis bloqué a la tour basse ou il ya un ascenseur et une grosse pierre en activant les leviers ascenseur bouge mé la pierre elle bouge pas que fere pour monter la pierre sur la plate forme la plus haute merci davance

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:26:11

tortillas :d) Tu peux être plus précis s´il te plait ? :)

supergogole4 :d) Il faut que tu tires la pierre en question pour la déplacer et la mettre dans un autre ascenceur.

supergogole4
supergogole4
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:28:40

jve bien mé la pierre l é suspendu cmt la tirée?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:30:30

Suspendu ? Arf, alors dans ce cas là c´est un bug qui arrive à certaines personnes... :(
Dans ce cas, il n´y a qu´une seule solution : Tu recharge ta partie. :(
Désolé. :(

supergogole4
supergogole4
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:36:42

la pierre l est censé etre ou ? psk la l est suspendu a un fil et kan je monte lascenseur il passe o travers de la pierre et t sur ke c un bug qui arive a certaine persone? ou c´est une suposition?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:41:14

Oùlà... J´parlais pas du même endroit en fait... :fou:

J´vois pas où t´en es. :(
Euh... T´as battu combien de boss ? t´es plutôt vers le début ? milieu ? fin ? T´as eu combien de transformation en Dark-Prince ? Parce que là, je vois pas du tout où tu es... :fou:

supergogole4
supergogole4
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:44:43

ba mon point de sauvergarde sapelle: la tour basse le papi du prince est deja dead et j´ai son epée la voix elle parle plus et juste avan lascenseur que jte parle le monde c´était la ou yavait le cadavre de son pere.
Dans le monde ou je suis ya un interupteur en haut et un en bas je pense que je peux pas etre plus précis merci encore pour ton aide :D .

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:47:20

Ah ben non tu es bien là où je pensais que tu étais... Mais je ne vois pas où il y´a une pierre suspendu à un fil... :fou:

supergogole4
supergogole4
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:49:51

ba ya le couloir verticale ou passe lascenseur et ds ce mm couloir ya la pierre qui est suspendu si tu vois pa ou est la pierre suspendu pour toi ou est censé estre la pierre ?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:53:51

Ben en fait y´a beaucoup de passage avec la pierre... :S
Et pis, ça fait au moins 3 mois que j´ai pas joué à ce jeu... xD

supergogole4
supergogole4
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:57:03

a oki je pense pas que c´est un bug du jeu car mon pote la fini donc je pense que le jeu fonctionne parfaitement si une autre perosnne pourrai maider sa seré cool merci encore Dark-killerno

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:05:31

De rien... Et désolé de n´avoir pas pu t´aider... :(

cnec
cnec
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:58:39

merci pour le tuyaux les gars

Frogger
Frogger
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:31:26

:up: POSTEZ VOS QUESTIONS ICI! Aretez de polluer le forum avec des topics INUTILES!

snipperz
snipperz
Niveau 1
13 juillet 2006 à 20:10:39

une solution pour l´affrotement final avec le lunapar?

smalou
smalou
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:21:22

Pour tuer la dame du lupanar il faut se battre avec elle jusqu´a que tu te transforme(il fau utiliser la méme technique que dan pop2 contre Shaadee)! Ensuite il fau que tu aille jusqu´a elle en escaladant et kan tu arive vers elle, tu dois ralentir le temps!Bonne chance :ok: !

La vidéo du moment