CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à tout vos problèmes!!ICI!!

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:00:34

floriana :d)
attaque seulement le jumeau à l´épée tout en évitant les attaques de celui à la hache.
arrivera un moment ou (à force de donner des coups à celui à l´épée), celui à la hache va donner un grand coup de hache justement. le temps va se ralentir et tu peux faire une roulade sur le coté pour éviter son attaque.
a partir de ce moment la, ne t´occupes plus que de celui à la hache qui est coincé dans le sol. attaque le tout en tournant autour et saute par dessus lui de temps en temps pour désorienter celui à l´épée qui t´attaque toujours.
quand il se libérera du sol, recommences cette technique jusqu´à ce que tu puisses faire un speed kill.
si tu le rates, remontes le temps.
une fois le speed kill réussi, tu recommences la technique pour avoir un deuxième speed kill et ça devrait etre bon

:)

guilo2
guilo2
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:58:29

kanalkyte :d) si t´est en prince de l´ombre(ou dark prince)je crois qu´il faut ensuite courir sur le mur et utiliser la chaine .

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:51:17

:up:

Dexter2050
Dexter2050
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:38:57

Heu ... alors là j´ai l´air d´un imbécile, mais je suis coincer dans l´arène !
J´essaye de battre le gros pas beau, mais impossible de lui faire perdre le moindre morceau de vie ... le prince me dit de lui crever les yeux, alors je monte sur les 2 plateformes qui sont à sa hauteur, mais sur l´une le boss s´écarte et je me ramasse de façon MONUMENTALE, et sur l´autre il donne un grand coup d´épaule et je me fais éjecter !! !

AIDEZ MOI SVP ..... ça fait depuis ce midi que j´avance pas et franchement j´en ai marre.

Merci d´avance

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:51:22

sa vie ne baissera qu´après l´avoir aveuglé
monte sur les plateformes et avance sur la petite poutre vers lui, tu verras l´eclair alors déclenche une attaque éclair pour lui crever l´oiel et pareil pour l´autre, tu peux aussi sauter vers lui l´attaque se déclenchera automatiquement
après, ne fais que donner une seule attaque quand la dague brille et laisse faire le prince, et même s´il t´attrape reste concentré sur la dague
à la fin va lui massacrer les jambes jusqu´à une nouvelle attaque eclair pour l´achever

Dexter2050
Dexter2050
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:59:26

OK, merci

ça y est je viens de lui crever les yeux !
en fait, avant je n´avait pas de déclenchement du speed kill, j´ai essayer de sortir mon arme avant de sauter de la poutre et là le speed s´est déclencher !
Mais javoue que j´avais pas penser à ne lancer qu´une seule attaque, j´appuyais plusieurs fois sur le bouton !

Merci bien

Dexter2050
Dexter2050
Niveau 1
28 mai 2006 à 20:28:08

Au fait ....

Le ralentissement du temps ne marche pas encore pour moi (appuyer rapidement su L1) !
Je trouve ça bizzare, est-ce que c´est normale à ce moment du jeu ou alors est ce que ce serait ma manette qui merde ?

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:32:35

tu l´as pas et c´est normal, t´as gagné que le Rappel pr le moment
tu l´auras un peu plus loin après une autre porte de sable, le jeu te le dira c´est le pouvoir Oeil du cyclone

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:43:46

s_d_o Posté le 26 mars 2006 à 22:50:32

pour battre ce boss, commence par aller vers les premiers débris, sur la droite depuis la porte d´entrée de l´arène
fais un wall-run vertical sur le mur, accroche toi avec la dague, puis wall-run horizonatl pour t´accrocher au pan de mur, passe le et marche
nouveau wall-run vertical pour t´accrocher de nouveau avec la dague, puis un autre wall-run horizontal mais vers la gauche cette fois
tu arrives donc au niveau de sa tete.

avance toi sur la poutre puis saute avec le bouton "saut"
en plein vol, le speed kill va alors se déclencher.
appuis alors sur le bouton "attaque principale" et SEULEMENT sur ce bouton (surtout pas sur un auter et seulement quand la dague BRILLE et que l´écran devient flou et que le temps se ralenti)
le prince va planter sa dague dans l´épaule du colosse.
ne touche toujours à aucun bouton.
il va ensuite prendre dans la main. si tu n´as touché à aucun bouton, un nouveua speed kill va se déclencher. appuis de nouveua sur le bouton "attaque principale" pour réussir ton speed kill
le monstre va alors te lancer en l´air.
n´appuis toujours sur AUCUN bouton, tu vas attérir sur sa tete. un autre speed kill va se déclencher. réussis le.
il va alors t´envoyer voler à l´autre bout de l´arène.
un oeil de crevé!!

relève toi et cours a l´opposé de la ou tu as grimper pour atteindre son premier oeil.
atteinds de nouveau la plate forme au niveau de sa tete. avance toi sur la poutre et saute sur son épaule.
se déclenche un nouveau speed kill, que tu vas réussis en appuyant juste sur le bouton "attaque principale" au bon moment.
le monstre te prend de nouveau dans sa main et il y a un autre speed kill. si tu le réussis, tu vas de nouveau voler dans les airs pour attérir sa sa tete et lui crever le deuxième oeil grace à un troisième speed kill.

arrivée en bas, fais des roulades pour éviter ses coups d´épée (mortels) et approche toi de ses jambes.
taillades lui les molets pour le mettre à genoux

grimpe alors sur son dos
trois speed kill vont se déclencher pour que tu en viennes à bout

pour battre se boss, la technique réside dans le fait que tu dois seulement appuyer sur le bouton "attaque principale" pour réussisr les speed kill, appuyer uniquement sur ce bouton et au bon moment...

:)

yahou29
yahou29
Niveau 4
29 mai 2006 à 17:47:54

voila j ai un petit probleme j ai battu le boss de l arene facilement et apres ce niveau on se retrouve dans une sorte de puis ou apres quel que cascade il y a une sorte de pressoir qui se resserre sur moi des que je passe entre aider moi svp je sais pas comment passer sa a++

yahou29
yahou29
Niveau 4
29 mai 2006 à 17:55:21

voila c bon j ai reussi dsl pour le derangement

cnec
cnec
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:45:51

vous allez vous moquer mais je suis bloqué au tout debut, apres avoir eliminé deux garde en mode furtirf(un archer et un guerrier) je vais ds l´impasse jfais mes cabrioles ensuite je saute sur la passerelle en bois et il me dise de sauter entre les murs mais seulement je fais 3sauts et mon mec se viande

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:07:18

J´vois pas où t´en es... Je vois le passage avec l´archer et le guerrier, après je me souviens même qu´il faut monter une échelle... Mais je vois pas où tu es. :(

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:32:14

si le tutorial te dit de monter entre 2 murs, faut que tu monte en zig-zag
1- tu commence par un wall run vertical sur un des murs
2- tu saute avant de retomber
3- dès que ton pied touche l´autre mur, resaute
4- et ainsi de suite jusqu´à arriver en haut

shino7
shino7
Niveau 1
30 mai 2006 à 13:23:58

salut a tous.

g un pb pour la premiere cinématique tout se passe bien jusqua ce qu il echoue sur de la cote perse,juste après qu il soit monter sur un rebord.mon pc redémarre a ce moment la après la phrase qui parle de civilisation.

aidez moi svp.

cnec
cnec
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:32:51

voila j´ai plus de precision de la ou j´en suis jsuis ds le quartier du port, et je doit sauter entre deux mur pr me laisser tomber en bas et je n´y arrive pas

yahou29
yahou29
Niveau 4
30 mai 2006 à 20:22:08

salut a tous
j ai une pb apres quelque niveau de l arene ou il y a le boss je suis sur niveau ou je devais battre 4 chiens qui se nourissent de sable
ensuite il y a au dessus de moi un barre et pas loin aussi un levire mural
je sais pas comment m acrocher a cette bare svp

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:44:44

monte sur le rocher dans le coin, fais un wall run circulaire sur la tour cassée, et au milieu saute en arrière pour aller sur la barre et après sur le mécanisme

step2
step2
Niveau 1
30 mai 2006 à 20:56:44

bonsoir ,moi j en suis au 2 boss, arriver a la 2 eme serie [ du speed kill ]je coince sur la gorge du gas qui a l epee et me fou par terre.merci et a plutard
marde5@hotmail.com [au cas ou]

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:57:03

:d) cnec
si c´est là où je pense, avance sur la petite poutre et saute devant pour aller entre les 2 murs, de là descend avec la fléche bas

La vidéo du moment