CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à tout vos problèmes!!ICI!!

progamer55
progamer55
Niveau 2
14 mai 2006 à 16:12:33

c koi un wallrun

guilo2
guilo2
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:52:52

c´est quand tu cours sur un mur.

motutapu88
motutapu88
Niveau 1
15 mai 2006 à 01:35:35

Je suis en prince de l´ombre et je n´arrive pas à actionner le 2eme interupteur qui tourne et qui est sur un balcon pour faire descendre le chandelier, aidez moi !! !

skorm2
skorm2
Niveau 9
15 mai 2006 à 08:53:38

merci quand meme s_d_o :)

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:57:49

:d) motutapu88
t´as plein de caisses ou chaises à casser pour te regénérer avant d´arriver à ce levier
ralenti le temps si t´arrive pas à éviter l´archer de l´autre côté
après viens à gauche là où le balcon est cassé, fais une parade pour bloquner une de ses fléches, et avant qu´il ne recharge t´as le temps de faire un wal run sur le mur de gauche et sauter en latéral, et avec la chaine t´acrocher au chandelier et aller de l´autre côté

Richoo
Richoo
Niveau 2
15 mai 2006 à 15:17:32

salut moi aussi je voudrais une aide pour les toits du temple.une fois qu´on a actionné le levier avec la dague on doit se dépécher pour arriver à la porte aveant qu´elle ne se referme mais comment on fait?car moi j´arrive jamais à arriver avant.par où il faut passer en fait?

Little987
Little987
Niveau 1
15 mai 2006 à 18:13:20

Slt je suis bloquer au niveau des toit du temple! quand on a battu tout les chiens comment fait-on pr grimper sur la barre j´ai essayer a plusieur reprise mais je ny arrive pas.:s pourriez vs m´aider

merci

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:15:30

little987 :d) tu actionnes le mécanisme avec ta dague et tu montes sur le bloc de pierre qui vient de sortir, au fond de la cour.
de la, tu fais un wall-run horizontal à l´intérieur de la tour éventrée suivi d´un saut pour atteindre la barre

:)

Little987
Little987
Niveau 1
15 mai 2006 à 18:24:20

s_d_o merci tu c jy est penser mais je n´arrive pas a atteindre le mecanisme en question!!quel est la maniere de l´ateindre??

alena
alena
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:44:57

richoo :d) il faut mettre la cloche contre le mur et monter dessus et faire un wallrun vers la porte a gche

Richoo
Richoo
Niveau 2
16 mai 2006 à 19:32:47

ouais ca j´avais compris mais de toute facon je viens de trouver le truc que je cherchais.merci quand même.

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:55:39

Saluuut !!
Bon moi je suis bloqué au premier boss du jeu lol
Je fais la première attaque mais à la deuxième attaque, je fai un coup et après, il m´est impossible de faire un mouvement sur son dos, forcément il m´attrape et ça peut durer des heures, je ne sais plus quoi faire....
Merci d´avance !

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:47:55

s_d_o Posté le 26 mars 2006 à 22:50:32

pour battre ce boss, commence par aller vers les premiers débris, sur la droite depuis la porte d´entrée de l´arène
fais un wall-run vertical sur le mur, accroche toi avec la dague, puis wall-run horizonatl pour t´accrocher au pan de mur, passe le et marche
nouveau wall-run vertical pour t´accrocher de nouveau avec la dague, puis un autre wall-run horizontal mais vers la gauche cette fois
tu arrives donc au niveau de sa tete.

avance toi sur la poutre puis saute avec le bouton "saut"
en plein vol, le speed kill va alors se déclencher.
appuis alors sur le bouton "attaque principale" et SEULEMENT sur ce bouton (surtout pas sur un auter et seulement quand la dague BRILLE et que l´écran devient flou et que le temps se ralenti)
le prince va planter sa dague dans l´épaule du colosse.
ne touche toujours à aucun bouton.
il va ensuite prendre dans la main. si tu n´as touché à aucun bouton, un nouveua speed kill va se déclencher. appuis de nouveua sur le bouton "attaque principale" pour réussir ton speed kill
le monstre va alors te lancer en l´air.
n´appuis toujours sur AUCUN bouton, tu vas attérir sur sa tete. un autre speed kill va se déclencher. réussis le.
il va alors t´envoyer voler à l´autre bout de l´arène.
un oeil de crevé!!

relève toi et cours a l´opposé de la ou tu as grimper pour atteindre son premier oeil.
atteinds de nouveau la plate forme au niveau de sa tete. avance toi sur la poutre et saute sur son épaule.
se déclenche un nouveau speed kill, que tu vas réussis en appuyant juste sur le bouton "attaque principale" au bon moment.
le monstre te prend de nouveau dans sa main et il y a un autre speed kill. si tu le réussis, tu vas de nouveau voler dans les airs pour attérir sa sa tete et lui crever le deuxième oeil grace à un troisième speed kill.

arrivée en bas, fais des roulades pour éviter ses coups d´épée (mortels) et approche toi de ses jambes.
taillades lui les molets pour le mettre à genoux

grimpe alors sur son dos
trois speed kill vont se déclencher pour que tu en viennes à bout

pour battre se boss, la technique réside dans le fait que tu dois seulement appuyer sur le bouton "attaque principale" pour réussisr les speed kill, appuyer uniquement sur ce bouton et au bon moment...

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
20 mai 2006 à 07:56:26

Je te remercie beacoup !!
En plus tu donnes pleins de détails ! Valab´ !
Merci encore et bonne journée !

Annoy
Annoy
Niveau 2
21 mai 2006 à 13:25:47

Salut les gens j´ai acheté un adapteur mannette playstation pour PC, j´ai installé le driver et quand je veux configurer les boutons dans le jeux ben apparament il me détecte pas ma mannette. Alors que faire??? What is the problem? Je me demande si je me suis pas fais arnaqué pour l´adapteur ou le driver c du brun. Voila si qq ´un aurait une solution ca serait nikel parce que acheté un adapteur pour que ca ne marche pas ça fais chier quand et jouer a ce jeu au clavier vla la galere !! !
PS: 10 000 dollars cash pour le bon solutionneur

[dahaka]
[dahaka]
Niveau 1
21 mai 2006 à 14:42:14

bonjour

moi je suis nouveau et j´ai acheter le jeu hier et je suis bloquer dans les egouts au moment ou il faut actionner avec sa dague un mur le mur se rapproche d´une barre je saute sur la barre je saute sur la barre d´aprer et ensuite je dois monter entre 2 mur et l´un des 2 murs et pieger avec un rouleau d´un coter plat et d´un coter plein de faux donc je saute quand il est plat je saute sur l´autre mur encore sur le mur pieger et la je c´est pas ce qui ce passe mais je tombe ca fait 3 heure que je recomence ce niveau a chaque fois AIDER MOI SVP JE VOUS EN SUPPLIE SVP SVP SVP

MERCI AU JOUEUR QUI ME REPONDRONT

MERCI

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:29:18

faut bien coordonner tes mouvements et appuyer sur la touche de "saut" juste au moment ou tu touches le mur pour bien rebondir et ne pas tomber lamentablement

[dahaka]
[dahaka]
Niveau 1
21 mai 2006 à 17:19:45

ok mais j´arrive a sauter jusqu´au dernier saut je tombe comme une merde est je c´est pas pourquoi jai l´impression que je ne touche pas le mur

kanalkyte
kanalkyte
Niveau 4
21 mai 2006 à 18:52:21

Moi je suis à "promenade", j´ai réussi à ouvrir un volet je monte dessus et puis ba voilà, je ne sais pas quoi faire, j´ai fait tout un dédalle de chemin avec des sauts sur les murs, j´enclenche un mécanisme qui ouvre un volet, je monte dessus et je ne voi pas du tout quoi faire...
Merci d´vance

floriana
floriana
Niveau 2
25 mai 2006 à 14:42:45

slt !! ! je suis bloké au jumeaux tu peu m´aider stp

La vidéo du moment