CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à tout vos problèmes!!ICI!!

Bionette
Bionette
Niveau 4
23 avril 2006 à 21:22:01

Merci pour ta réponse mais ce n´est pas cela mon problème , je suis àla fin du niveau et pour sauvegarder ( je vois la fontaine du haut de ma dague ) je n´arrive pas à me propulser sur la deuxième pour sortir de ce trou ! niveau ville haute

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:55:57

je suis désolé, mais je ne me souviens plus de ce niveau
en fait, tu es accorchée avec la dague sur les petites amrques sur les murs ou on peut s´accrocher et tu n´arrives pas à aller au dessus?

je crois que je me trompe.
tu pourrais décrire l´environnement s´il te plait?

:)

vinvin666
vinvin666
Niveau 2
25 avril 2006 à 16:40:30

le sui bloqué au cérveau de la structure je n´arrivent pa a mettre dan l´ordre les plaque aider moi!!!!!!! :snif2:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:03:58

vinvin :d) Vous monter les elevateurs dans l´ordre suivant:

Celui du CENTRE
Celui de DROITE
Celui de GAUCHE
Celui de DROITE
Celui du CENTRE
Celui de GAUCHE

source :d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]45472-1-0-1-0-0.htm

vinvin666
vinvin666
Niveau 2
25 avril 2006 à 17:11:16

mercie beaucoup !! !!!!!!!!!!!!!!!rire:

vinvin666
vinvin666
Niveau 2
25 avril 2006 à 17:12:13

mercie beaucoup !! !!!!!!!!!!!!!!! :rire:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:23:00

:up:

skorm2
skorm2
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:00:47

salut je n´arrive pas à tuer le géant ( espèce de troll) je sais ce qui faut faire mais j´ai réussi qu´une fois à lui monter sur le dos a chaque fois j´éssaye de faire un speed kill sa ne amrche pas il me jette direct par terre
:up:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:14:25

Pour commencer, je préviens qu´il ne faut pas appuyer sur une quelconque touche si la dague ne brille pas ! Si tu touches à un bouton alors que la dague n´est pas bleue, c´est fichu.

Bon, commençons : tu montes en t´accrochant à la plaque pour la dague, tu montes au-dessus, et tu avances sur la poutre. Tu actives le speed kill (touche d´arme secondaire), lorsque la dague devient bleue la première fois, sur l´épaule, t´appuyes rapidement sur la touche d´attaque. Lorsqu´elle devient bleue alors qu´il essaye de te prendre, tu réappuyes sur la touche pour l´écarter (fais attention, c´est possible que tu ais du mal à la voir, mais la dague brille à nouveau). Enfin, lorsque tu viens devant l´oeil et que la dague devient pour la troisième fois bleue, tu appuyes à nouveau.

Tu assistes à une petite animation. Maintenant, vas de l´autre côté de l´arène : monte sur la poutre, attends que le gros pas beau ait détruit le mur, saute. Puis prend la grille pour la dague, et monte sur la plate-forme. Va sur la poutre, et enclenches le speed kill. Dans les airs à nouveau, appuyes sur l´attaque. Il t´attrape avec sa main. Attention au timming : dès que tu vois la lame briller, appuye. Finalement, tu remontes jusqu´à l´autre oeil, et lorsque la dague brille : attaque.

Nouvelle animation, maintenant reste toujours derrière ses jambes, pour qu´il ne puisse pas te taper lorsqu´il balayera l´arène de son épée. Tu les tapes 2-3 fois, puis tu recules lorsque tu vois qu´il veut t´écraser. Et tu réitères la chose jusqu´à ce qu´il tombe à genoux.

Une fois fait, le prince va, dans une animation, sauter. La dague brillera 3 fois au total. Les trois fois il suffit d´appuyer sur la touche d´attaque.

Et là tu auras droit à une cinématique.

skorm2
skorm2
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:26:35

moi je suis bloqué au puit des ancetres je suis sur une corniche et en dessous y a une roue qui tourne et après il y a deux autres roues sérrées ou je fais des roulades après il y en a une autre mais que sur un coté ( le gauche ) et devant il y a une lampe ou le darkprince peut s´accrocher mais il peut pas puisqu´elle est en face !! ! héééé lol donc voilà si vous voyez ou j´en suis merci !

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:34:46

tu ralentis le temps pour faire un wall-run vertical et passer la scie horizontale sur la gauche.
tu fais ce wall-run pour t´accrocher à une corniche au dessus.
ensuite, tu te décales sur la gauche et tu lances ta chaine sur la tete de lion enface pour faire apparaitre une plate forme.
sur la gauche, il y a une corniche sur laquelle sauter

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:24:06

C´est bien j´lui en parlerais. :ok:

Mais par contre, on voit bien que tu n´es pas malin, tu n´es pas la hackeur de Tsubasa. :)

progamer55
progamer55
Niveau 2
14 mai 2006 à 10:47:31

je suis bloqué dans les égouts vers la fin. Je ne saiS pa quoi faire lorsque un moment je pense je ne suis pas sur oû il faut sauter de mur en mur mais un des murs est un piége (planche avec des piques) j´ai essayait plusieurs fois mai je n´ai pas réussi qui peu me dire commen faire :merci:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:51:08

C´est là que tu viens de recevoir l´épée du papounet, non ?

skorm2
skorm2
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:51:36

moi c´est bon j´ai trouvé

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:48:36

l´epee du pere c´est celle qu´il a sur la pochette du jeu :question: :gni:

CnS
CnS
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:24:48

je crois pas...C´est une épée inconnue !

alena
alena
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:48:22

tornade :d) ouais c ´est ca

technoperes
technoperes
Niveau 1
14 mai 2006 à 14:43:06

Bonjour
Très sympa de proposer votre aide.
En fait, je suis bloqué à la fin de la ville haute juste pour grimper au niveau où se trouve la fontaine.
Il y a un bloc de pierre sur lequel je monte, puis une première plaque où j´enfonce la dague. La 2ème place ME semble beaucoup trop loin pour s´y accrocher et parvenir à la fontaine.
Y-a-t-il un truc ?
J´ai tout essayé ... sauter loin, rebondir loin, .... j´arrive au mieux très en dessous de la seconde plaque ! pourtant j´ai l´impression de bien synchroniser le 1er saut et le rebond mais rien n´y fait..... jusque là ça allait sans problème !! et ça m´embête vraiment d´abandonner le jeu !!
A l´aide.

alena
alena
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:25:39

il me semble que tu dois faire un wallrun sur le mur en direction de la 2 eme plaque et sauter sur l´autre mur pour planter ta dague

La vidéo du moment