CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à tout vos problèmes!!ICI!!

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:19:59

:up:

:)

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
16 avril 2006 à 20:33:01

j ai oublier une sources de vie derriere moi pouvons nous la recuperer reponder moi vite svp merci.

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:38:02
gdid
gdid
Niveau 6
17 avril 2006 à 20:58:35

Est ce qu´il y a un moyen de virer la cinématique avant le boss de l´Arène ? Je me la tape à chaque fois que je dois de nouveau entrer dans l´Arène.

animaya13
animaya13
Niveau 9
17 avril 2006 à 22:39:04

euh je crois pas :doute:
normalement non :malade:
mais essaye la touche espace (je sais pas la correspondance sur les ot console mais c´est la touche pour sauter)

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:41:56

non on peut pas la passer
la seule façon de ne plusa voir à te taper cette vidéo est de battre le boss

si tu n´y arrives pas

:d)

s_d_o Posté le 26 mars 2006 à 22:50:32

pour battre ce boss, commence par aller vers les premiers débris, sur la droite depuis la porte d´entrée de l´arène
fais un wall-run vertical sur le mur, accroche toi avec la dague, puis wall-run horizonatl pour t´accrocher au pan de mur, passe le et marche
nouveau wall-run vertical pour t´accrocher de nouveau avec la dague, puis un autre wall-run horizontal mais vers la gauche cette fois
tu arrives donc au niveau de sa tete.

avance toi sur la poutre puis saute avec le bouton "saut"
en plein vol, le speed kill va alors se déclencher.
appuis alors sur le bouton "attaque principale" et SEULEMENT sur ce bouton (surtout pas sur un auter et seulement quand la dague BRILLE et que l´écran devient flou et que le temps se ralenti)
le prince va planter sa dague dans l´épaule du colosse.
ne touche toujours à aucun bouton.
il va ensuite prendre dans la main. si tu n´as touché à aucun bouton, un nouveua speed kill va se déclencher. appuis de nouveua sur le bouton "attaque principale" pour réussir ton speed kill
le monstre va alors te lancer en l´air.
n´appuis toujours sur AUCUN bouton, tu vas attérir sur sa tete. un autre speed kill va se déclencher. réussis le.
il va alors t´envoyer voler à l´autre bout de l´arène.
un oeil de crevé!!

relève toi et cours a l´opposé de la ou tu as grimper pour atteindre son premier oeil.
atteinds de nouveau la plate forme au niveau de sa tete. avance toi sur la poutre et saute sur son épaule.
se déclenche un nouveau speed kill, que tu vas réussis en appuyant juste sur le bouton "attaque principale" au bon moment.
le monstre te prend de nouveau dans sa main et il y a un autre speed kill. si tu le réussis, tu vas de nouveau voler dans les airs pour attérir sa sa tete et lui crever le deuxième oeil grace à un troisième speed kill.

arrivée en bas, fais des roulades pour éviter ses coups d´épée (mortels) et approche toi de ses jambes.
taillades lui les molets pour le mettre à genoux

grimpe alors sur son dos
trois speed kill vont se déclencher pour que tu en viennes à bout

pour battre se boss, la technique réside dans le fait que tu dois seulement appuyer sur le bouton "attaque principale" pour réussisr les speed kill, appuyer uniquement sur ce bouton et au bon moment...

gdid
gdid
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:52:27

Merci t´es cool s_d_o !
Pour l´instant j´ai crevé le premier oeil mais impossible de réussir le permier speed kill pour le deuxième oeil ! Le lapse de temps est court. En plus si j´ai bien compris faut réussir 9 speed kills !! !

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:10:29

le laps de temps est assez court effectivement, mais avec un peu d´entrainement, ça devient très facile de le réussir

gdid
gdid
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:59:32

Ca y est j´y ai pêté les deux yeux et la tronche au gros !

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:55:13

tu vois que c´était pas si dur

jack_spades
jack_spades
Niveau 1
21 avril 2006 à 15:26:09

si quelqu´un peut m´aider à faire marcher ce jeu se serait sympa. au lancement il m´annonce que pop3.exe est invalide je fait quoi avec le jeu, du frisbee? (pour info j´ai l´original)

chocolat-blanc
chocolat-blanc
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:33:12

Moi, je suis bloqué au tt debut^^, le moment où il y a des colonnes etc...(c´est juste après la cinématique du début :gni: )

vinvin666
vinvin666
Niveau 2
22 avril 2006 à 12:28:28

je sui bloqué dan l´arène je n´arrive pas a monter sur klompa est je n´arrive pas a trouver le troisième tramplin. Quand je saute sur lui il me fait basculer en arriére...
Merci de me repondre .Aidez moi!!

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:56:15

vinvin666 :d) j´ai répondu sur ton topic
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-140928-1-0-1-0-0.htm

grifer
grifer
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:09:41

:hello: tout le monde sa fait un bail :)

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:02:25

Bonjour!

Je viens d´acheter PoP T2T, mais je ne peux pas y jouer.

Après l´installation, j´ai voulu le lancer, la configuration a été vérifiée avec succès et jai cliqué sur "lancer le jeu". La fenêtre Starforce est apparue me disant qu´un redémarrage était nécessaire pour finaliser l´installation du pilote. J´ai donc redémarré, mais lorsque je clique sur l´icone, le test de config n´apparait plus, et lorsque je maintiens ctrl, je ne peux plus exliquer sur "lancer le jeu", la case étant grisée.

J´ai cherché sur le forum mais je n´ai rien trouvé d´intéressant...

Pouvez-vous m´aider :svp: ?

:merci d´avance

othmane2
othmane2
Niveau 5
23 avril 2006 à 13:07:28

reinslalle le jeu c la seule solution

Bionette
Bionette
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:20:26

Bonjour , le n´arrive pas à finir le niveau à la fin de la ville haute avant la fontaine pour sauvegarder , je n´arrive pas à mettre la dague dans le deuxième trou pour sortir , pouriez vous me dire comment je dois procéder pour atteindre le bord merci

xbox36038
xbox36038
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:27:02

bon moi jsui une merde a course de char (celle avant les jumaux) pourriez vous m´aidez?????????????? SVP

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:17:55

bionette :d) désolé, mais je ne vois pas ou est ton problème

xbox36038 :d) une seule solution si tu veux garder tes sables pour battre le boss qu´il y a après => refais la course d enombreuses fois afin de te souvenir de tous les pièges et embuches que tu rencontres. Au bout d´un moment, tu commenceras à la connaitre par coeur et elle deviendra très facile voir meme amusante.

La vidéo du moment