Tout cela est purement superficiel ! N as tu donc pas capté, oh ignorant( ) , le sens superflux de ce message en te referrant au annales de ces des grands noms de la poesies comme... euh.. attend sa va me revenir . Mais la n est pas la question!!!!! Ma poesie déchire tout et la tienne c est d la m****
MarcelGore
Niveau 9
26 juillet 2005 à 10:15:25
MarcelGore
Niveau 9
26 juillet 2005 à 10:17:01
Eh bah oui quoi je recherche... mais que rechercher... un lointain tourment perdu dans le neant? Ou une bouteille de biere perdue dans les tenebres de Lucifer ( je suis en manque d inspiration )
PoP_DarkMaul
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:23:02
Oh ignare, n´as tu jamais constaté que l´emballage était l´élément essentiel à toute dégustation d´un met divin. On pourrait farpaitement se délecter d´une poèsie que je qualifierais pour ma part de bancale : car aucun grand nom de la poésie ne s´accorderait à créditer une strophe de 4 vers . .. mais revenons à nos moutons, l´enrobage que tu offres en guise de préliminaire nous a déjà dégouté et donne un goût amer à ce fruit qui n´est plus guère convoité !
Les préliminaires mon cher, les préliminaires, si tu veux qu´un jour pas trop éloigné on te dise " encore", " encore" ! !!
MarcelGore
Niveau 9
26 juillet 2005 à 10:35:08
Put1 mais m**** sa chie grave sur ce forum y a pas qqn qui veut reconnaitre mon incontestable talent de poete!!! Quand a l enrobage, c est pour donner un leger contraste finement travaillé au plein contenu du message! Quand, bande de babouins dépourvus de toute sensibilité, vous resignerez vous enfin a avouer que je suis un génie!!!! Et comme chacun sait, pour repliquer a tes cruelles provocation, tt le monde sait que plus la peau de la pomme est pourrie, plus de chances, tu auras d y trouver quelques vers qui donneront un gout supplémentaire a la pomme!!!
PoP_DarkMaul
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:58:04
mouarfff ptdr
euh pardon, il ne faut pas encourager de tels poêtes . .. euh scribouillard je voulais dire.
Quand à ton génie . .. nan désolé, j´peux pas
PoP_DarkMaul
Niveau 5
26 juillet 2005 à 11:01:31
Mais non, tu peux rester . .. encore un peu . .. enfin pas trop quand même . .. . .. le ver
warrior67
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:45:49
euh ya personne
kelle q°...
merci marcelgore toujour ossi pourri pour sa ke jtadore
MarcelGore
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:58:20
Mwouuui!!!!!!! Je sens l inspiration monter en moi.. Un topic, jadis acceuillit, des bugs vraiment tres pourris, ils étaient tellement merdiques, Q un admin les bannis...
PS: en hommage au topic des bugs pourris de pop ww
pourriture-man
Niveau 4
26 juillet 2005 à 23:21:06
Tel un messager.. tel un heros... il est la pour mettre votre moral a zéro... Ayant traversé des contrées lointaines.. il est désormais ici pour vous donner la migraine...
Je suis.... Pourriture-man!!! La réincarnation des bugs pourris lachement abandonés dans un lointain topic!
MarcelGore
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:24:10
Non mais c est qui ce type?? Il veut me voler ma reputation de poete le plus pourri!!!:-((:-((
pourriture-man
Niveau 4
26 juillet 2005 à 23:32:06
Comme tu l as compris, nous sommes les bugs pourris... délaissés..abandonnés......nous revenons te hanter..pour nous avoir oublier...et maintenant... tu vas payer....
MarcelGore
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:34:35
C est bien c est bien va te coucher maintenant... quoi? eh? tu va faire quoi avec cette tronçonneuse allumée? EH non! Arrete!!! Noooooooooo......CENSURE...............
MarcelGore
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:37:08
. ..le rideau se leve... le public applaudit et marcel prend la parole............................................ ............................................. ben voila je m ennuyais a mourrir alors j ai monté cette petite piece de theatre pourrie^^. Vous pensez quoi de la mise en scene? C est crédible? Putain je dois vraiment me faire chier pour en arriver la^^.
MarcelGore
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:39:11
je suis fatigué moi, je vais me coucher... a plus topic... bonne nuit a tout les smyleys...et aux admins...
pourriture-man
Niveau 4
26 juillet 2005 à 23:40:38
s_d_o
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:48:51
je faius un retour éclair quoi le topic des meilleurs bugs a était supprimé?
s_d_o
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:49:24
je v voir ça tt de suite
MarcelGore
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:54:36
LOl t as rien compris c est dans la piece de theatre^^