Voila la liste de tt les bugs pourris cités depuis la nuit des temps^^
-Hé ben moa, g découvert que le maitre des corbaux ne sait meme pas voler. O début du jeu, on peut le faire tomber dans le vide et on en entend plus parler.
D accord, c est un peu pourri comme bug mais sa mérite au moins 0.5 sur 10, non?
-Et il y a aussi le coup ou quand tu cours sur un mur et que tu passe sur une fontaine, le prince s explose par terre comme une vielle bouse
Sa mérite bien 0.1 sur 10 ça, non?
-Vous inquiétez pas, j ai encore une belle reserve de bug tous plus pourris les uns que les autres!!!!!
Par exemple, apres avoir été poursuivi par le dahaka et etre passé derriere une cascade, le dahaka ne disparait pas tout de suite et vous pouvez en profiter pour vous jeter sur lui et essayer de le transformer en steak haché!!!!!
Il ésséra meme pas de se défendre...
Et le, je mérite po 1 sur 10?
-Allez, je suis sympa, je vous donne encore un autre bug tout pourri
Souvent apres avoir pris un upgrade, les pics restent sortis et vous pouvez vous rouler dedans et jouer au fakirs
Le pire, c est que sa vous enleve po de vi!
Bon, d accord, tt le monde a découvert ce bug mais sa prouve que le jeu est truffé de bugs!!!
Et la, meme po 0.001 sur 10?:snif?
-Allez, un p tit dernier pour la route
Quand vous devez affronter toutes les filles en rouge dans une grande salle et qu il y en a une qui vous défie sur une poutre, il faut pas s embetter... Y a qu a lui balancer une bonne vielle hache dans la tronche a distance plutot que de risquer sa vi sur la poutre
-Bon, allez, sa fait un bail que je vous ai pas donné un de mes bugs tout pourris!!!
a la vierge d eau, si vous poussez un ennemi dans l eau, il va soit se retrouver bloqué, soit disparaitre!
Je mérite quand meme 0,6 sur 200, non?
-Bon, je commence a etre un peu a court de bugs pourris
Mais je ne m avoue pas vaincu!
Quand l imperatrice vous donne l épée du lion et qu elle reste plantée dans la salle principale, faite un wallrun sur le mur en face( tournez le levier pour le faire apparaitre si nécéssaire) et sautez lui sur la tete, vous allez soit vous écraser par terre comme vielle bouse soit rester collé a sa tete sans pouvoir bouger!( c est tres rare de rester collé)
-Aie aie aie!!!! J ai l impression d avoir déja cité tous les bugs pourris du jeu!!!
Mais je n avoue toujours pas vaincu!!!!
A un moment, je suis tombé et j ai fait une énorme chute, le prince a percuté le bord d une plate forme 20 metres plus bas et avais pas perdu de vi, puis il est retombé un metre plus bas et a perdu toute sa vi!!! C est plutot con de survivre a une chute de 20 metres pour se faire tuer en tombant de 1 mètre!!!
non?
-MIRACLE!!!!!!!!!!! Alors que je me croyais perdu, au bord de la dépression sans mes bugs tt pourris, j ai trouvé un bug tout pourri!!!!!
Quand vous battez un homme corbeau et qu il disparait, si vous continuez à cogner, vous allez entendre le bruit de la lame qui continue a frapper l homme corbeau!
aaaaaaah! Sa fait du bien de temps en temps un p´tit bug tout pourri!
-bon, sa commence a etre difficile de trouver des bugs tt pourris...Mais Marcelgore n est pas vaincu et ne sera jamais vaincu!
Quand vous descendez un rideau, vous le déchirez avec votre épée, mais arrivé en bas du rideau, il est plus déchiré!
-Oulah! Toi aussi t as le cerveau buggé! Et je te conseilles d arreter le bédo!
Bon, un autre bug tt pourri pour la route(j suis en forme aujourd´hui!). Quand vous voulez achever un ennnemi au sol, il suffit qu un autre ennemi vous cogne pour que le prince se décale et plante son épée dans le sol!
-Snake51! Je suis d accord avec toi! Il faut exploser le topic d aide! Eh ben voila un tit bug tt pourri pour alimenter le topic! Quand vous vous battez contre le boss brute, entrainez le vers les piliers au fond de la salle, il est trop gros et restera souvent bloqué entre les piliers! Allez! Proposez d autres bugs(tout pourris de préférence!
-Warrior67, j ai entendu ton appel de detresse et j arrive a la rescousse avec desz bugs tout pourris!
A un moment dans le jeu(je sais plus trop ou) vous arrrivez dehors et vous devez courrir sur un mur et puis vous projeter sur une colonne, é ben y a déja des marques de pas sur le mur! Comme si quelqu un etais déja passé, mais on passe a cet endroit une fois ds la jeu, donc sa peut pas etre nous a une autre époque
-Dans la bibliotheque, prenez l upgrade de vie sans battre le ninja sur la poutre(je me souviens plus du chemin), si vous le faites, vous etes oblige de reprendre a votre derniere sauvegarde car le chemin que vous avez emprunté pour venir est trop loin a attteindre... Et vous ne pouvez pas non plus repartir par la poutre car le ninja va vous tomber dessus et vous faire tomber immediatement...Bon, voila! c etait un bug pourri inédit!
-Sa devient vraiment hard de trouver des bugs pourris!!! Mais marcelgore ne s avoue aps vaincu et ne sera pas vaincu!!!
Quand vous lancez une arme, contre un mur ou ailleurs, elle se volatilise, elle se perd dans les couloirs du temps! Aaaaaaaah... Il etait bo ce bug tt pourri! c etait un bug collector! Ds kelkes années, il vaudra tres cher!
-LOL tout va bien je suis encore la ^^! Mais il faut voir le bon coté des choses.. cette longue absence m aura permis de répertorier plein plein de nouveaux bugs pourris! Allé un p tit collector pour la route! Quand vous etes suspendus a un rebord et que vous vous déplacez, vous allez soulever de la poussiere.. vous pourrez y repasser 8000 fois vous allez a chaque fois soulever un nouveau nuages de poussiere! Il devrait engager une femme de ménage le Dahaka...
-un petit bug pourri si vous l acceptez... quand vous faites exploser les monstres qui ressemblent a des gargouilles pres d un autre ennemi, ce dernier ne sent rien.. excusez moi de parler sur ce ton mais je me sens vraiment honteux... J espere que sa ira mieux demain...
Voila ma grande collection que je vous fait partager(si vous avez le courage de tt lire^^)