oui
alors que fe tute long marcelgore
tu parle plsub bocou
svva?
ou pa?
bon salut tt le monde alors on parle de koide pop allez
yeepie
ok alors ce sera bien?
marcelgore??
Je suis bloké a la 14eme tour
jesper kil sera biencomme le 2avec moins de bugils ont meme pa fe de patch
comment sadan pop2?
fo pas rever
te bloker dan la 14eme tourjvois pa ou?lekel des pop?
hein?
alors?
houhou?
ds le 3