Gnaaarf...
DK ~~> Tu pouvais pas le dire plus tôt ? 
Mayyyaaa ~~> Ca touche pas à la littérature, en fait.
Bon, alors, je vais tenter de réexpliquer (on m´a compris sur un autre forum, l´année passée, y a pas de raison que j´arrive plus à expliquer correctement XD) :
Je vous donne un indice en rapport avec le nom d´un jeu, et vous devez retrouver le forum du jeu, sur lequel j´ai posté un sujet (sous la forme Livre des Légendes n°X ~ Saison X). Et dans ce sujet, il y a un indice pour trouver le forum suivant.
Exemple : je dis Perse.
Et là, tout de suite, on se dit : Mais bien sûr ! PoP !
Alors on cherche le forum, regarde sur quel forum du jeu j´ai posté le sujet... Et, sur mon topic, vous postez un message pour dire que vous avez trouvé.
Bon, généralement, les indices sont quand même un peu (voire beaucoup) plus vagues. ^^"
Et, autre exemple, je peux très bien dire "Perse" comme indice, pour que vous trouviez le jeu "Musique Pop" (j´invente ^^"). Le rapport ? Eh bien : Perse ==> Prince of Persia ==> PoP ==> recherche de "Pop" sur les forums de jv.com, et on voit le forum "Musique Pop".
M´enfin, je donne rarement des indices aussi éloignés. XD
- Cherche si j´ai rien oublié de dire...*
Ah, si ! J´ai pris des forums morts (et uniquement morts), ou n´ayant même pas vécu.
Donc, il n´y a pas de modéros sur les forums en question (enfin, vous verrez que sur le 20e forum y a un semblant de modo... C´était pour un poisson d´avril ^^).
Et puis, évidemment, vous pouvez chercher dans la liste des forums des jeux, ou en faisant directement une recherche pour un nom. (La première solution s´averera même indispensable pour un des indices. ^^)
Je précise aussi que j´ai posté sur les 20 premiers forums. ^^ Je pense que ça va déjà être dur à tous les trouver.
Je pense avoir tout dit. Si vous n´avez toujours pas compris... dites-le. XD