Celle là est en image de synthèse alors que l´autre utilise le moteur du jeu, dedans on voit le Dahaka crever en tombant dans l´eau ( a l´endroit où on a battu le griffon) puis un bateau et on entend le prince dire " Ensemble, nous avons construit ce vaisseau; ensemble nous avons quitté l´île et rejoins Babylone". Puis on voit Kaileena descendre vers les cabines et le prince qui enroule des cordes, puis après ca commence a être assez chaud entre les 2 ^_^
Ensuite on arrive sur Babylone, un soldat est tué par un mec et on voit une couronne qui tombe et un homme sombre aux yeux rouges dire " Ce qui est a toi, me reviens de droit ! A moi, et a moi seul ! " puis on voit Farah accrochée a une barre en bois et on revoit Babylone de loin en entendant le vieil homme dire " L´issue de ton voyage est sombre, ton destin est scelle tu ne peux le changer, personne ne le peux . . ."
AVIER le type aux yeux rouges c´est le dark prince non ? Donc il ressemble au prince .
et comment peut tu etre sur que se soit fahra morte . a mon avis le type aux yeux rouges c´est le vizir ou sinon y aurai pa fahra .
Le vizir gouverne babylone maintenant et il veut traquer le prince . il sait ce qui s´est passé comment le prince a inversé la ligne du temps et alors projeter le vizir roi de l´inde .