CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell D.A.: aide et discution

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:37:11

Au sujet du scénario du prochain épisode, tu as une théorie?
J'ai ma petite idée:

Je trouverai vraiment bien que Sam décide malgré tout de reprendre du service, épaulé par Grim et sous les ordres directs de la Présidente Caldwell.
Bien que réticent à l'idée de rempiler, il prend la décision de le faire, à condition de s'entourer de personnes de confiance telles que Grim, Victor Coste, et peut etre le retour de William Redding (Chaos Theory), ce qui constituerait la nouvelle cellule d'Echelon, éventuellement Echelon 4?
Avec donc la Présidente qui surveille le tout, Grim à la place de Lambert, Coste à celle de Grim et Redding à son ancienne place...

Ils feraient face au fameux Meguido qui est cité dans Conviction, mais qui n'apparait pas (indice plus que probable sur le mechant du 6e opus).

Je verrais également une mission d'ouverture qui rejoindrai la conclusion de Conviction, dans laquelle Sam part au secours de Coste dans les locaux de Black Arrow...
Pour moi, ce serait l'ouverture idéale pour Splinter Cell 6!
Nous mettre directement dans les bottes de Sam pour infiltrer le complexe et liberer Coste.
ce pourrait etre une bonne occasion de faire de cette mission une sorte de tutorial pour lancer le jeu, comme ça a été fait avec "Marché aux puces" dans Conviction...

Une fois la mission finie, et Coste libéré, le titre du jeu apparaitrai, et l'aventure se lancerai pour de bon...

Plus j'y pense, plus je me dis que ce serait vraiment génial de faire comme ça...

:ok: :ok: :ok:

Qu'en penses-tu?

JubSkywalker
JubSkywalker
Niveau 4
31 octobre 2010 à 16:57:58

Salut les gars, une petite question: au qg de la jba2, il me manque un échantillon de voix et jai eu enrica, emile, moss et jamie, laquelle me manque?
merci!

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
31 octobre 2010 à 21:38:25

Jubskywalker : il te manque celle de Stanley Dayton que tu peut avoir dans la partie du QG De la JBA 2ieme partie tu va dans sa chambre elle situé a l'étage ou tu peut avoir sont echatillon de voix a la 3ieme partie de la JBA encore dans sa chambre.
Voici une vidéo pour te préciser ou est situé la chambre de Stanley Dayton regarde a partir de 3:00 :-) http://www.youtube.com/watch?v=eYV-22nJRK4

Salut Leon333 ta théorie me plait bien..mais je n'est pas trop aimé Conviction cet opus ma déçu..et je l'est terminé qu'une fois :-(
Et j'ai trouvé une façon d'avoir les musique stress de Double Agent en liens,Tu n'as qu'a aller sur ce site : http://www.mediaconverter.org/ et tu va sur les liens Youtube que je t'est donné l'autre fois et tu copie l'adresse en haut ensuite tu va sur media converter et tu clique sur ajouter un lien et tu colle l'adresse youtube et tu clique ok et tu telecharge c'est gratuit tu peut le faire que 5 fois par jour et n'oublie pas de la convertir en fichier MP3. :)

JubSkywalker
JubSkywalker
Niveau 4
01 novembre 2010 à 12:35:05

merci pour le coup de main!

La vidéo du moment