J'ai découvert les splinter cell avec pandora tomorrow et ensuite avec chaos theory et j'étais impatient de tester double agent.
Il y a pleins de bonnes idées, mais elles sont mal exploités.
Exemple: l'idée de suivre 2 objectifs globaux biens distincts.
Ok,on essaye de suivre les deux objectifs pour avoir le taux de confiance maxi des deux cotés, mais à la longue c'est absurde, car à aucun moment dans le jeu il ne faut faire de vrai choix à par à l'avant dernière mission en tuant ou non lambert.
Pourquoi le principe de furtivité a été tant remanié ?! Soit on est vu , soit on ne l'est pas ...WTF ! et pourquoi avoir réuni la jauge de bruit et la jauge de vision ? On régresse à fonds avec ce système.
Et puis le gameplay... bof : des fois je passe presque une minute pour rentrer dans un conduit (alors que les mouvements sont parfois très minutés) ! Pourquoi ne pas avoir repris le système si pratique d'action de CT ?
Les missions : elles sont géniales, les découvrir est vraiment un plaisir.Mais les refaire, c'est pourri.On ne redécouvre aucun nouveau passage (ou presque, bien sûr ...).J'ai l'impression de revenir à P.T. avec des niveaux-couloirs aussi scripté qu'un MOH.On se sent à l'étroit.
Quand au multi, je n'y ai joué dans aucun des splinter cell.
Donc pour ces raisons, cet opus des aventures de notre sam préféré m'a vraiment déçu.
Je suis le seul à voir le jeu comme ça ou bien les joueurs trouvent aussi les mêmes défauts ?