CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier trailer SC4! Xbox 360

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:05:51

lautre chose ces que ign etais au XO5 et a parler avec ubi soft alors moi je suis sure que ces du temps réél

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 22:21:25

Merci pour les notions de bases merci merci ! Evidemment que les mouvements des jeux videos sont fait avec la motion capture, je ne remet pas ça en cause.. Il n´empeche que c´est un sytème qui ne crée pas véritablement un mouvement très réaliste. Regardez les gardes dans SC3, les mouvements sont fait par motion capture, vous pourrez dire ce que vous voudrez la déformation du corps n´est pas assez détaillée pour faire penser a une veritable scène reelle filmée. Ne vous emballez pas par un simple message, on ne fait que discuter! Dans cette cinématique de splinter cell 4, ce que j´ai voulu dire, si vous regardez les déformations du corps, c´est qu´elles sont bien trop détaillées pour faire penser à de l´animation. La motion capture c´est quoi ? C´est juste 20-30 capteurs sur un corps d´un mètre 80 avec autant de complications que cela implique. Ce que je veux dire c´est que la motion capture, techniquement ne peut pas retransmettre un mouvement parfait.. c´est un feeling : dans cette cinématique ça creve les yeux que c´est pas de la motion capture. Et concernant ce que j´évoquais : scènes filmées puis revirtualisée dans les films d´animations, renseignez vous un petit peu avant avant de déclamer votre vérité. Je prends un exemple tout frais avec les Industructibles (pixar), plusieurs scènes ont été tournées en décor réel avec ajout des personnages par la suite. Nemo pareil, l´image est retravaillée après pour lui donner un aspect plus "animatique". Evidemment le premier film évoqué ici "Final Fantasy", c´est vrai je suis cerné de "hardcores gamers" j´aurais du y penser, le cinéma s´arrête aux adaptations des jeux videos à l´écran. Bref, mon intention n´était pas que mon message soit considéré comme la vérité supreme, chose que beaucoup de gens essayent d´obtenir sur ces forums mytheux. Je voulais simplement parler de l´image, du doute qui m´a traversé. Regardez la séquence encore une fois, les détails importants et très révélateurs comme la peau, les vetements, la lumière, les déformations internes du visage et ses conséquences sur le cou et les autres membres..La meotion capture, capture un mouvement. Elle ne crée pas cette impression de concordance entre les membres, le poids, les déformations et tout de genre de détails.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:21:25

ta geule merde ces du temps réél putain ces une cinematique mais fait avec le moteur du jeux et avec quellque effet de plus comme la goute de sueur mais le reste ces du temps réél alors arrete ces pas du in-game mais du graphique in-game

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
11 octobre 2005 à 08:40:46

Cinquiémement :

il n´y a pa de motion capture dans splinter cell 3, je peux même te donner une preuve : http://www.nofrag.com/2004/dec/21/15342/ . hahaha.

Sixiémement :
tu te trompe, ds les films du genre Nemo, tout je di bien tout est VIRTUEL. Ils n´ont absolument rien filmé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2005 à 17:33:06

dark-g-unit Posté le 10 octobre 2005 à 23:21:25
ta geule merde ces du temps réél putain ces une cinematique mais fait avec le moteur du jeux et avec quellque effet de plus comme la goute de sueur mais le reste ces du temps réél alors arrete ces pas du in-game mais du graphique in-game

:d) Ok pas la peine d´essayer de communiquer avec des personnes qui ont toujours l´impression de se sentir agressées. Trop minables vos réactions.. Décidemment l´age mental sur les forums de Splinter Cell est encore plus bas que je le pensais. Je vous laisse entre-vous. Je préfère parler avec des gens qui ont des choses a dire et qui savent dialoguer et pas simplement pour avoir raison, mais pour échanger des idées. En gros communiquer, le principe même d´un forum.

spider1994
spider1994
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:19:13

franchement moi je pense que se traillers est bien mais a mon avis ca doit etre les graphismes des cinematiques du jeu parce que le jeu c´est impossible qu´il soit fait comme sa sinon la cinematique est bien

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:21:35

rien n´est impossible!!! :héhé:

segura99
segura99
Niveau 8
12 octobre 2005 à 16:11:54

Mwééééé
Il n´y a pas de Sam Fisher dans ce trailer !!
Mode Online : Mercenaire et Espion !! :)
Mwé , et jen***** tous ces pro MGS ^^
moi et ali on va venir vous botter les fesses !! :-)

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:51:28

hého, on fait pas d´un caus une généralité, je me sent absolument pas agréssé, je ne veux simplement pas qu´une baitise telle que celle que tu a dite soit crus par certains, c´est tt, je n´ai absolument rien contre toi.

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:59:48

hého, on fait pas d´un caus une généralité, je me sent absolument pas agréssé, je ne veux simplement pas qu´une baitise telle que celle que tu a dite soit crus par certains, c´est tt, je n´ai absolument rien contre toi.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:27:38

double post a 8 minutes dintervalle
joli.
ve tire mon fapo

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:44:43

a ouais, là vrement c etrange...