CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins bien sur PS2?

Kaam_Elott
Kaam_Elott
Niveau 6
20 juin 2009 à 18:30:08

Bonjour,

Je suis en train de finir de jouer à ce jeu sur PS2, et en parcourant un peu ce forum, j'en viens à me poser des questions: La version PS2 serait elle moins complète que les autres, plus tronquée ? J'ai lû qu'à un moment on devait tuer Lambert, ou choisir de tuer Jamie à sa place. Or j'en suis au niveau où on doit désamorcer les bombes au mercure rouge, et je n'ai jamais vu Lambert au QG de la JBA. Par contre, un peu plus tôt dans le jeu, j'avais le choix entre sauver Lambert en confirmant sa fausse identité ou en révélant sa vrai identité par le biais d'un ordinateur.

A moins que le jeu ne soit pas tout à fait terminer, là ou j'en suis ? En plus j'ai déjà tué Washington et Sykes (j'ai pas fait exprés pour Jamie, je voulais seulement le mettre K.O mais il est décédé quand même...)

C'est dommage tout de même si j'ai la moins bonne version du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 08:57:59

non tu ne peux pas tuer lambert la version ps2 est beaucoup moins bien que la version ps3 et xbox 360

Leon333
Leon333
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:38:16

Sache tout d'abord que tu n'as pas la moins bonne version du jeu... :ok:

Et pour information, Double Agent a deux versions, Next Gen (pour PS3, Xbox 360 et PC) et Current Gen (PS2, Xbox, Gamecube, Wii), que l'on pourrait maintenant appeler respectivement Current Gen et Old Gen... Pour chaque version, l'un des supports s'en sort plus ou moins bien.

Pour la version Next/Current Gen, la Xbox 360 possede ainsi la meilleure version, des decors beaucoup plus détaillés et des couleurs plus belles. La PS3 et le PC arrivent derriere, avec des environnements un peu moins remplis, comparé a la version Xbox, et des couleurs plus pâles. Cela dit, avec un PC puissant le résultat est autre, mais niveau détails des decors, la Xbox est en tête...

Pour la version Current/Old Gen, c'est la Xbox qui s'en sort le mieux, avec encore une fois, une palette de couleur beaucoup plus réussie, et des graphismes un chouilla plus beaux. Mais le jeu est le même sur PS2, version qui arrive en deuxieme position, avec des couleurs un peu moins jolies, et sur Wii et Gamecube...

:ok:
En gros, les meilleures versions sont d'une part sur Xbox 360, et d'autre part sur Xbox.
Ce n'est pas si étonnant que ça, compte tenu du fait que c'est la machine de Microsoft qui a lancé la série en 2003...

En ce qui concerne Lambert, ce n'est effectivement pas la meme scene sur PS2 que sur Next/Current Gen. La ou toi tu as eu le choix entre envoyer des infos incriminant Lambert a Emile ou non, dans les versions 360, PC et PS3, tu dois en effet choisir de lui tirer dessus ou non, alors qu'il est attaché sur une chaise devant toi...
Les evennements gagnent beaucoup en intensité dans ces versions, mais le jeu sur PS2 et autres n'en reste pas moins l'un des meilleurs sur leur support...

:fete: :fete:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:27:09

splinter cell est sortit en 2002 je crois

Leon333
Leon333
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:15:06

Exact, [superkaka] :ok:
Le 28 novembre 2002 sur Xbox...
Autant pour moi!

junk37
junk37
Niveau 6
12 juillet 2009 à 15:36:54

les missions du jeux sur xbox 360 sont les meme que sur ps3?
parceque il n'y a pas de vidéo du jeux sur ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 17:15:23

Oui c'est les mêmes

La vidéo du moment