Bonjour à tous! Espion et traître en tout genre.
Voila ma question,
est-ce que quelqu'un pourrait me donner les commandes détaillé des contrôles PC souris/clavier?
Que je puisse me faire une idée de la prise en main et du confort potentiel.
Parce que j'ai sur PS2 Chaos Theory, et je sais que par exemple, pour courrir ou marcher, il suffit de plus ou moins pousser le pad, mais sur PC, comment cela ce passe?
Merci