salut tt le mondes,je voulait savoir si les missions et les niveaux sont les meme que dans le double agent sur ps2 car je compte me l acheté bientot et aussi si le jeux ralentie vraiment dans les missions a l intérieur du qg de la jba merci de vos réponse
Pseudo supprimé05 janvier 2009 à 16:32:43
Il y a 2 versions différentes du jeu
PS2/Xbox/GC/Wii
PC/PS3/Xbox 360
bronx91
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:34:36
donc les niveaux ne sont pas du tt les meme? et ya t il des ralentissement dans le qg? merci de vos réponse
Pseudo supprimé05 janvier 2009 à 17:09:42
Mais sur quel support tu veux le prendre?
Je l'ai sur 360 et je n'ai aucun ralentissement.
bronx91
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:59:32
je veux le prendre sur ps3
Fko45
Niveau 7
27 janvier 2009 à 14:27:39
Slt. Y a aucun soucis sur PS3. Comme tu te trouves dans un QG et que Sam ne doit pas se faire griller, il marche. C'est, pour moi le seul ralentissement du jeu. ^^ ( mis à part quand tu descends les escaliers derrière quelqu'un mdr )