c'est mon tt premier splinter cell et je viens de commencer une campagne en mode "normal" et je viens de finir la mission ou il y a le tanker(je me souviens plus du nom), je l'ai fini ac -24% hum hum...
Je viens dc juste de remarquer que le fait de tuez qqun faisait perdre bcp de % (oui je m'abstiendrai mainteant de noyer, couler ss la glace,executer au couteau,... les ennemis
). De plus, je aussi remarquez que l'on avait decouvert 3 corps als que je m'assure de les laissez ds un coin derriere moi en les eloignant de la zone proche des ennemis restants. Dc j'aurai une petite question, est ce le fait de lancer un corps assomé ds l'eau ou du 2eme etage (par exemple) contribue à tuer l'eenemi; logiquement en etant assomé il devrait se noyer
Tant que j'y suis:
-avez vs des astuces pr cacher les corps (les laisser loin des ennemis? les planquer ds une piece vide? ... )
- un ennemi "assomé" pourra t-il se reveiller au bout d'un certain tps, si un autre ennemi voit le corps et le reveille,...; je pensais que oui mais j'en suis pas si sure finalement
Voilà