CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cacher des corps

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:25:55

:salut:

c'est mon tt premier splinter cell et je viens de commencer une campagne en mode "normal" et je viens de finir la mission ou il y a le tanker(je me souviens plus du nom), je l'ai fini ac -24% hum hum...

Je viens dc juste de remarquer que le fait de tuez qqun faisait perdre bcp de % (oui je m'abstiendrai mainteant de noyer, couler ss la glace,executer au couteau,... les ennemis :o)) ). De plus, je aussi remarquez que l'on avait decouvert 3 corps als que je m'assure de les laissez ds un coin derriere moi en les eloignant de la zone proche des ennemis restants. Dc j'aurai une petite question, est ce le fait de lancer un corps assomé ds l'eau ou du 2eme etage (par exemple) contribue à tuer l'eenemi; logiquement en etant assomé il devrait se noyer :question:

Tant que j'y suis:
-avez vs des astuces pr cacher les corps (les laisser loin des ennemis? les planquer ds une piece vide? ... )
- un ennemi "assomé" pourra t-il se reveiller au bout d'un certain tps, si un autre ennemi voit le corps et le reveille,...; je pensais que oui mais j'en suis pas si sure finalement :doute:

Voilà :merci:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 18:05:53

Si un autre garde vois un garde assommé, il le réveille mais sinon ils ne se réveillent pas tout seul. Pour les cacher, il faut en général les mettre dans un endroit sombre et pas sur le trajet d'un autre garde. Mais si il n'y a pas d'endroit sombre, tu peux le cacher derrière une caisse, un container, etc... Sinon dans certaines missions comme le tanker, tu peux tuer, assommer etc.. Le seul truc c'est de ne pas être vu et de bien cacher les corps.

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:26:06

ok merci bien ! :)

je ferais plus attention la prochaine mission ^^ ou peut on voir quelles st les missions ou on peut tuer, assomer sans subir de "penalité" ? Si je comprend bien ds les autres, on ne doit pas le faire? :question:

Oui oui mais question sans surment stupide :gni: autant j'ai l'habitude des fps, autant l'infiltration j'y suis un peu à la rue ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 16:35:49

Pour les "malus", ça change dans chaque mission et aussi selon le niveau de difficulté et malheureusement on ne le sait qu'après la mission. Mais en général, tuer compte des pénalités sauf quelques cas exceptionnels ou Lambert te le demande

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
01 novembre 2008 à 17:49:55

ok sympa, merci encore :)

Dommage qd mm qu'on ne puisse pas plus exploiter les grenades speciales(sonore, aveuglante,...) ou la technique de "prise d'otage",...

:bye:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
01 novembre 2008 à 23:10:39

en fait nn pas bye ^^

j'en suis à la mission ou il y a une guerre (en RDC il me semble), est ce que ds cette partie, on peut tuer les ennemis sans penalités? ...suis aller ds une tranchée mais mainteant si j'essaye de sortir ya tt un tas de militaire qui veulent ma peau; ac l' arme, et une chtite grenade, j'arrive à m'en sortir :cool: ...mais sans :malade:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 08:47:23

Non, tu as juste le droit d'assommer 2 gardes pour empêcher une exécution mais c'est tout.

Passe avec des grenades fumigène

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
02 novembre 2008 à 11:09:59

ok merci encore ^^

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:51:20

De rien :o))

La vidéo du moment