CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde ?

rehri
rehri
Niveau 2
19 octobre 2008 à 20:38:11

je viens d'acheter splinter cell, et j'ai un probleme de sauvegarde, je comprends pas la difference entre mission et progression ce qui fait, qu'a chaque fois je recommence, je dois faire quoi et enregistrer koi et quand ?
Merci merci merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 07:12:12

Pour sauvegarder, tu le fait à n'importe quel moment et pour revenir là où tu as suavegardé, tu charges ta progression. Si tu charges la mission, tu recommences simplement la mission en question du début.

rehri
rehri
Niveau 2
20 octobre 2008 à 16:47:48

merci l'ami :) c'est tres gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 18:33:59

De rien, c'est avec plaisir :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:25:56

Ce brave Turtle, toujours la pour secourir les joueurs en détresse! :ok:
Comment ça va?? :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 17:55:34

En se moment je bouillonne d'impatience en attendant de recevoir Fables 2. Le pire c'est qu'il sort vendredi mais je crois que je ne le recevrai que lundi :peur: . Et toi comment ça va? On a toujours pas joué ensemble à SCDA sur le live, faudrait se trouver un petit moment histoire de s'amuser :ok: Et sinon, est-ce que tu va faire parti des futurs joueurs de Left 4 dead sur le live en novembre ou du moins le 31 octobre sur la démo)? Car moi j'attends aussi ce jeu avec impatience et j'aimerai bien trouver 3 autres joueurs pour faire un petite équipe.

Leon333
Leon333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:46:51

Ben pour ce qui est de SCDA en live, il faudrait en effet se trouver un petit créneau, mais bon on verra bien quand ça se presentera...
En ce qui concerne Left 4 Dead, je ne sais pas du tout si je l'acheterais, parce que je viens de voir un peu de quoi ça parlait et ça a l'air carrément super, mais en meme temps, j'ai deja pas mal de jeux de prevus, et ça va faire trop. Mais au pire, si je le prenais plus tard, on pourrait toujours jouer dans la meme equipe, non? Parce que ce n'est pas dans les trois prochains mois que je l'aurais a mon avis...

A plus tard, Turtle! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 18:17:31

C'est vrai que la fin d'année est énorme pour les sorites. J'ai déjà commandé Fables 2(60€) que j'attends et ensuite se sera L4D(60/70€). Mais si je n'écoutais pas mon banquier, je prendrai aussi Dead Space, Gears Of War 2, Tomb Raider Underworld, Sacred 2, Saints Row 2 et enfin Fallout 3. Vivement que je gagne au loto :-d

Left 4 Dead j'ai craqué surtout parce que pour une fois, c'est de la vrai co-op. Là si un équipier meurt, les autres sont dans la mer**, pas comme la majorité des autres jeux ou même en étant dans la même équipe, on peut toujours gérer sa survie.

Leon333
Leon333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:30:19

Ben oui! Voila le probleme de la fin d'année. Trop de jeux que j'ai vraiment envie de posseder: Dead Space a avoir absolument dans les prochains jours, Quantum Of Solace en collector fin octobre, GOW2 en collector, Mirror's Edge, COD5 surement en collector, Tomb Raider Underworld et enfin RE5 en mars...
Donc pas beaucoup de place pour le reste, mais c'est vrai que L4D fait envie...

:ok:

capelin
capelin
Niveau 7
29 octobre 2008 à 09:41:18

Salut c'est marrant d'un topic d'aide on va en chat mdr...

La vidéo du moment