bonjour , voici mon probleme quand je lance le jeu deja le signe ubisoft et suivi du logo tom claincy et celui ci ce repete au moin 10 fois 2 eme étape le jeu est ralenti a mort je vous laisse imagine sa ne ppeux pas venir de ma config car elle est bonne mais j'ai une sugestion peut eetre cat sa fonctione avec powered by engine a chaque fois qu'il y a ce logo le jeu beuge merci de vos reponse est aurevoir
rubbergodz
Niveau 1
08 octobre 2008 à 01:29:56
Si c'est un jeu cracké sur pc il doit être mal installé,désinstalle le et réinstalle peut -être que ça va marcher,si non si c'est un jeu loadé sur le net il doit être corrompu,alors essais un autre fichier.
heidi1995
Niveau 7
08 octobre 2008 à 15:48:56
non le jeu est réel je l'ai bien acheter mais j'avais aussi essayer avec un cracké sa me faisait pareil
rubbergodz
Niveau 1
08 octobre 2008 à 22:14:45
Ça ressemble à un problème de carte graphique.Si tu pouvais faire un formatage cela règle souvent des problème de configuration qui se corrompe à la longue si toutefois ton PC a la configuration nécessaire pour faire fonctionné le jeu.
heidi1995
Niveau 7
10 octobre 2008 à 18:05:30
reformatez je les deja fait plein de fois pas pour resoudre ce probleme mais j'ai deja reformater ma machine plusieur fois et sa ne peut pas être lier a la config ma config est tres bonne pour ce jeu