CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA PRISON BIS

JILOOOU
JILOOOU
Niveau 2
04 octobre 2008 à 19:26:55

SALUT JE SUIS BLOQUE LA PRISON JE N'ARRIVE PAS A SORTIR DE LA CELLULE QUE FAIRE POUR EN SORTIR.
MERCI

meumeur
meumeur
Niveau 4
04 octobre 2008 à 23:34:29

il fau crocheter la serure

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:36:24

Topic en majuscules :hum: à refaire :)

Leon333
Leon333
Niveau 10
06 octobre 2008 à 10:11:11

CURRENT GEN
PS2, Xbox, Gamecube, Wii
:d) Sortir par le trou sous le lit pour rejoindre Jamie et piquer le talkie-walkie dans la cabine du garde...

NEXT GEN
PS3, Xbox 360, PC
:d) Sortir de la cellule en arrachant le poster pour passer par le tunnel...

:ok: :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 12:55:57

:salut: Leon, comment ça va?

Leon333
Leon333
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:52:30

Ca va tres bien! Et toi donc! Je t'ai croisé sur le forum de la 360...
Tu ne fais pas partie des joueurs qui vont sauter sur GOW2 a sa sortie?

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 15:09:02

Non j'ai prévu Left 4 Dead au mois de novembre parce que le plus grand intérêt réside dans le live en co-op et je n'est pas trop envie de le prendre 2 mois après et d'être un peu à la rue en y jouant avec des gars qui connaitront le jeu par coeur. Pour GoW2 , se sera peut-être même après Fable 2 je pense, donc j'ai le temps. Mais j'aime moins le live de GoW. Au premier j'ai juste fait une dizaine de parties. Donc là même si je n'aurai pas le niveau, je me sentirai moins c*n. Et je ne me fait pas de soucis pour rencontrer énormément de monde même assez longtemps après la sortie. Pour L4D j'ai peur qu'il perde rapidement de joueurs et qu'on trouve les serveur vides :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 15:12:28

Lol quel gland je fais, je n'avais pas remarqué que j'avais posté juste après toi sur le forum 360. Il faut vraiment que je me décide à y regarder les pseudo de message que je lis sur ce forum.

Leon333
Leon333
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:17:59

:lol: Pas grave...
Mais pour ce qui est du solo, il ne t'inspire pas plus que ça GOW2?
Parce que franchement moi il y a des jeux comme ça sur lesquels je sais que je sauterai dessus, et surtout pour le solo, car je ne joue qu'en offline, trop rarement en online...
Je cite GOW2 mais il y a aussi Tomb Raider 8, Resident Evil 5, Dead Space...
C'est quand meme des jeux qui proposent une experience hors du commun. Le live c'est bien mais sans plus, je suis trop vite a la rue...
Moi je prefere de loin faire mes jeux de mon côté sans me presser et sans penser au reste. Bien en profiter... Et ces trois jeux la vont etre enormes de ce côté la...

Leon333
Leon333
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:28:50

Faudrait avoir le temps de discuter un peu sur MSN mais je suis pas souvent dessus...
Généralement tu y es aux alentours de quelle heure? Est ce que ça t'arrive de te connecter tard le soir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 15:57:08

Si justement j'attends le solo de GoW2 mais là au moins, que je le prenne de 7/11 ou vers Noël au plus tard je pense, ça ne changera rien à mon niveau. Par contre L4D tout l'intérêt du jeu réside dans la coopération, alors j'ai envie de me mettre au live rapidement. J'ai pas les moyens financiers et assez de temps libre pour me prendre 2 jeux le même mois.
Sinon, si ça te dit, on pourra se faire du GoW2 en campagne en coop. Moi en live c'est surtout les modes coop qui me branchent. J'aime moins les VS à l'exception de SCDA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 16:03:24

Pareil je suis rarement sur MSN et encore plus rarement tard le soir. Moi c'est plutôt dans la journée. Le soir, soit je joue, soit je suis occupé ailleurs mais rarement sur le net.
Je viens de t'ajouter dans mes contacts msn mon adresse c'est A.nomyme... Parce qu'en plus l'adresse q mail que je t'ai donné sera bientôt expiré vu que j'ai changé de F.A.I.

Leon333
Leon333
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:33:40

C'est quoi le F.A.I.?

Sinon ouais pas de probleme pour le coop de GOW2, ça me tente bien. Je finirai une fois le jeu bien comme il faut puisque je l'acheterai le jour de sa sortie (gros gros fan), et apres on se trouvera bien des créneaux pour se le faire en coop. On verra ça d'ici la. C'est vrai qu'a la limite les coop c'est vraiment bien. Bien que j'en ai jamais fait en online, mais le principe du coop j'adore ça... Les matchs a plusieurs joueurs j'aime moins ça. J'ai pu tester le 5 vs 5 de GOW2 au festival du jeu video a Paris avec mon cousin. C'est fun mais bon voila quoi. C'est pas le solo ou le coop...

Mais sinon, sur MSN du coup j'ai ta mauvaise adresse?
Faudra que tu me redonnes la bonne alors, quand elle expirera...
Si j'ai bien compris, celle de toi que tu m'as donné sur la bobox est la meme que sur MSN?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 18:24:00

L'adresse hotmail c'est la bonne, c'est celle club-internet qui va virer. Le F.A.I. c'est Fournisseur d'Accès Internet, je passe de chez club-internet à orange. Donc maintenant tu as mon adresse msn, au moins celle-là ne changera pas.

Et oui moi aussi je préfère le coop, les VS c'est bien quand tout le monde a à peu près le même niveau et surtout quand on parle tous la même langue dans l'équipe. Mais je vois rien que sur SCDA ou je pense me situer dans les joueurs moyens, j'arrive parfois tout seul à ridiculiser 3 mercenaires alors que d'autres fois on est 3 espions contre 2 mercenaires et on se fait déchiqueter en 30 secondes.

JILOOOU
JILOOOU
Niveau 2
06 octobre 2008 à 18:55:39

merci a tous pour votre aide

La vidéo du moment