mais.... j'ai presque la même chose que toi, moi c'est juste la carte graphique qui est moins puissante
sinon j'ai 500 gigas DDR
proco E8400 3 GHz
CORE 2 DUO
4096 Mo de RAM
NVIDIA 9500 GT 512 Mo
j'ai un peu plus sur certains point mais ce qui est con n'empeche c'est qu'XP ne prends pas tout en charge en faites, mais bon...
revenons en a ton probleme.... bon, tu l'a bien installé? au pire, reinstalle le! si tu n'a pas deja essayé de le faire
ta fait toute les mise a jour donc du jeu ET de tes composants ,bon...
comme tu disait plus haut, ton pc devrait faire tourner sans probleme SCDA vu que de toute façon, jusque la, t'es resté dans la limite de leur demande (XP, DIRECTX 9.0 C ...) pour faire tourné le jeu
ta essayé le site que je t'ai donné, normalement, tu devrais arrivé entre RECOMMANDER et l'ordi qui brille en FAST
moi c'est le cas, et il tourne mais d'ailleur j'avais remarqué un bug SUR LA DEMO, surement lié a ma carte graphique que si j'approche trop la camera de mon personnage (sam face a un mur, pour rapproché la cam quoi) et bah j'avais des petits carré noir bizzare comme des gros pixels noir sur sa tete mais sinon il passe bien avec ma config, mais moi, en demo, je peux pas mettre CUSTOM dans les graphismes