CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config affichage

kira_dessu
kira_dessu
Niveau 6
31 août 2008 à 06:43:03

Bonjouuurrrr a touusss, et bien voila j'aimerais que vous m'éclaircissiez sur les configurations que l'ont peut faire dans l'affichage cela pourra surement aider d'autre personnes...

Je vais lister les différents points et je donnerais mon avis (enfin ce que j'ai compris) alors n'hésitez pas a me dire si j'ai faux et a me corriger

Le Rendu HDR : d'après ce que j'ai compris ça rend les lumieres très réalistes enfin l'éclairage est géré presque comme dans la réalité mais est-ce que sa touche uniquement l'éclairage ? et pouvez vous me donner un exemple de son effet...

Ombres douces de haute qualité : alors la ça a l'air simple mais qu'est-ce qu'ils entendent par ombres douces ? une ombre qu'on apperçoit a peine ? et alors si je coche pas qu'est-ce qui se passera ? elle apparaitra pas ? elle aura des bordures en escalier ?

Filtrage anisotropique : donc ça en gros c'est pour que les textures lointains ne soit pas flouées a cause de la distance ? mais est-ce la meme chose que la draw distance ? je veux dire...on pe avoir des textures lointaines de bonne qualité sans pour autant voir loin...et l'inverse aussi donc je supose que c'est 2 choses différentes...

Résolution des ombres : Alors ça j'ai testé, en faible les bordures des ombres c'est des gros pixel moche et en élevé c'est lissé

Filtrage tri-linéaire : bon en gros si on l'active pas toute les textures a plus de 2 metre sont moches quoi ?

Texture de haute qualité : ça je supose c'est pour avoir les textures "next-gen" genre les reflet sur la combi...enfin j'ai remarqué que il y beaucoup d'effet sur la combinaison de Sam sa donne un effet "jeu next-gen"

Syncronisation verticale : donc en gros si on l'active on Syncronise la fréquence daffichage avec les images/s donc si jsui en 75 Hz j'aurais 75 images/s ? mais dans la configuration de Double agent on pe pas modifié la fréquence d'affichage donc je supose que ça syncronise avec celle de Windows...

Assignation des ombres matérielles : Alors la...je croyais que c'était pour enlever les ombres au objets mais pas du tout...je vois pas du tout c'est quoi...

Details de l'environnement : En gros c'est pour que les murs ou le sol etc soit très detaillés non ?

Shader haute qualité : Encore une fois je ne sais pas ce que c'est, je sais que je pouvais pas jouer a DA avant car je n'avais pas les shaders 3.0...mais sa me dit pa ce que c'est...

anti-aliasing : donc ça en gros c'est pour lissé les bordures, les contours de tout objet ou personne non ?

Une derniere question : l'anti-aliasing c'est le nom anglais de l'anticrenelage ? enfin c'est la meme chose quoi ? mais alors le filtre anisotropique c'est quoi son nom en anglais ?

Voila je vous remercie d'avance et j'espere avoir aidé certaines personnes qui en savaient encore moins que moi...
N'hésitez pas a me dire ou je me trompe complétement :) parceque bon j'aimerais configurer mon jeu pour qu'il me plaise et eviter d'activer des options sans interet :) voila Merci :D

kira_dessu
kira_dessu
Niveau 6
01 septembre 2008 à 03:44:53

:up:

kira_dessu
kira_dessu
Niveau 6
03 septembre 2008 à 08:16:29

:snif2:

kira_dessu
kira_dessu
Niveau 6
03 septembre 2008 à 18:56:45

kira_dessu
kira_dessu
Niveau 6
06 septembre 2008 à 19:33:15

bon ben bien jvai allé me suicider...adieu :)

kira_dessu
kira_dessu
Niveau 6
12 septembre 2008 à 19:11:03