CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos beugs ...

nicoderio
nicoderio
Niveau 5
31 juillet 2008 à 15:31:54

Alors alors c'est quoi vos plus gros beug qui on servis a rien ??
Moi j'était derrière un mur caché un garde ma vue et la balle a transpercer le mur et je suis mort ... et toi ?

Mindstyle
Mindstyle
Niveau 6
01 août 2008 à 05:35:26

Entre les gardes qui passent à 2mm de moi, et qui ne me voient pas, je pourrai te parler du corps d'un garde secoué par des convulsions:
Le niveau sur la banquise avant d'accéder au supertanker; je choppe un garde par derrière sous une tente, je l'endors, et je dépose son corps dans un coin, contre une caisse. Le corps ne sait pas quelle position prendre, il se retrouve un peu au-dessus de la caisse; il n'arrête pas de bouger de façon saccadée, comme pris de convulsions!!! je sors de la tente...
Peu après, le jeu tourne à 2-3 images par secondes; j'ai du redémarer la console... No coment... Bravo UBISOFT!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 10:44:31

J'ai pas eu un seul bug sur 360 mais sur Xbox première du nom, j'ai souvent des gardes qui se bloques.

2 exemples

Dans la première mission, les 2 soldats qui se tirent dessus juste avant de rentrer dans l'usine. Celui en bas meurt et l'autre descend, mais il était coincé sur l'échelle. Il agrippait l'échelle, faisait 1 pas en descendant et il se retrouvait à nouveau devant l'échelle, puis il recommençait.
Je recommence la mission mais là j'ai eu un autre bug.

Juste après que l'hélico soit venu voler les armes. Un garde est sensé venir jusque dans la grotte. Mais il est resté coincé vers l'entrée. J'ai été obligé de le neutraliser à distance mais comme je voulais l'interroger comme la première fois, j'ai à nouveau recommencé.

basile59
basile59
Niveau 10
11 août 2008 à 23:24:33

un bug qui m'a sauvé la vie

Dans la mission sur la banquise, à la fin, on doit tuer le capitaine qui est sur une plate forme, mais s'il nous voit il lance une fumigene pour tout faire péter...

La fumigene est restée coincée dans la plate forme :peur:

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
21 août 2008 à 11:24:33

Quand je m'allonge sous un lit dans le QG de la jba, sam s'est mis à monter monter... il a traversé le lit, a disparu de mon champ de vision et... un gars de la jba m'a vu !!! lol !

Je ne parle pas de la dernière mission Pc où j'ai chopé émile par derrière... sa tête était au niveau des cuisses de sam qui croisait les bras dans le vide avec son couteau...

Et je vous passerait tous les bugs de collisions du jeu.. (exclu PC peut-être ?)

La vidéo du moment