CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diff.façon de tuer

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:36:13

:salut: j'ai vu des vidéos(gaming live) où je voyais sam fisher tuer de différentes façons, moi je peux assomer/tuer qu'en donnant un coup de paume ou de poing dans la nuque ou les mâchoires(ou étranglement) mais j'ai vu qu'on pouvait faire mettrre l'ennemie au sol, puis le tuer en lui pétant le bras! j'aimerais savoir comment faire ces différentes façons de tuer ou d'assommer(le style pour que vs voyez mieux)! je suis sur PC!

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
25 juillet 2008 à 22:05:52

En fait, c'est très simple, il faut te plaquer contre un mur et te mettre au coin du mur.
Et quand le garde arrive vers toi, tu te penche vers la droite ou la gauche, ça dépend à quel coin tu es, et tu verra l'îcone attraper s'afficher.
T'appuie sur la touche d'interraction (entré en pincipe) et puis voilà.

Je ne suis pas très clair, désolé mais je ne sais pas très bien expliquer les choses.

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:25:09

Oui ce sont les prises que l'on appelle "prises aux coins des murs". Ca te permet soit de frapper l'ennemi qui arrive du plat de la main a la gorge, puis de l'agripper au col et de le plaquer contre le mur avant de lui mettre le couteau sous la gorge, soit de tirer l'ennemi par le bras pour le plaquer au sol et t'installer sur son dos. Pour cette façon tu as deux possibilités ensuite: l'assommer en le frappant a la nuque ou la lui briser...
Apres tu as d'autres façons assez funs de te debarasser des gardes: par dessous la glace (Sam entraine le garde a travers la glace et sous l'eau lui enfonce le couteau dans le ventre), depuis un bassin d'eau (Sam chope le garde par le col arriere et l'entraine sous l'eau afin de lui briser la nuque), depuis un tuyau au dessus de l'ennemi (Sam peut soit l'etouffer en le soulevant et en le coinçant avec son bras, soit en lui brisant violemment la nuque d'un coup sec), depuis une rambarde (Sam chope le garde par le col et le balance dans le vide), ou encore en balançant l'ennemi par dessus une balustrade en lui donnant un violent coup de poignard dans le dos pres d'une rambarde...
J'en passe et des meilleures... :ok:

Ce que j'aime surtout c'est le bruit que fait la nuque des ennemis quand Sam la leur brise...

:ok:

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:03:29

Merci pour toutes ces infos! J'assomais/tuer les ennemis qu'en utilisant la paume de la main, ou quand je suis perché, etn les assomant en leur tombant dessus! Mais je connais la tactique de prendre les ennemis par le col pour les interroger, mais sam les enlace au niveau du cou avec son bras, imposible de faire une quelque action pour les balancer au mur etc!

La vidéo du moment