Bah les petites animations quand il change de mur, qu'il enjambe qqch c'est bien réussi, mais je trouvais que quand il courait ou qu'il fallait le faire changer de direction c'était lourd, pataud, ok il a 40 ans mais bon quand même lol ! Enfin c'est très perso visiblement puisque vous semblez apprécier ^^
J'ai déja jouer au 1 et au 2, franchement j'avais vraiment adoré, surtout le 1 parce que le 2 a l'époque j'avais pas la config adéquate mais c'étais beau que ce soit au niveau de l'environnement et même des perso déja a cette époque, et je trouvais les animations mieux faites quand il sautait ou courait 
On aurait dit qu'il fesait attention quand il courait a pas faire de bruit, et quand il tournait c'étais plus facile. Mais je rappel que je jouais et joue sur PC hein.
Mais là je débute sur le nouveau et les missions n'ont rien de transcendant !! La prison et le bunker terrorriste c'est pas des environnement super recherché graphiquement parlant, et la je suis a la mission ou je dois ouvrir un coffre c'est ennuyeux au possible !!! J'espère qu'on va rapidement aller a l'extérieur ou dans des batiments comme on fesait dans le 1 ou le 2, dans ces premiers j'avais pas le temps de m'ennuyer !!