CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est nul sur PC

Uitrapide
Uitrapide
Niveau 9
17 juillet 2008 à 12:04:50

Par rapport aux deux premier je trouve cet opus vachement plus nul que les autres, il est très mal optimisé et pas bcp plus beau, et la jouabilité c'est de la merde le perso va a 2 a l'heure on vois rien c'est nul !

Bref totalement déçu

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
17 juillet 2008 à 12:28:12

Bref, aucun arguments de ta part, et déjà ca serait par rapport aux trois premiers et pas aux deux premiers.

Uitrapide
Uitrapide
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:17:51

Ah oui, j'ai loupé Chaos Theory dsl j'y ai pas joué :rire2:
Bien sûr que si qu'il y a des arguments.
Les deux premiers était particulierement innovant au niveau du gameplay, bien optimisé et le personnage était fluide dans ses mouvements. Alors que là les environnements sont fade, bon certe le perso est très bien réussi mais il avance lentement, les mouvements ne répondent pas du tac-o-tac c'est pas "fluide", on le sent lourd et pateau. J'arrive pas a comprendre comment ils en sont arrivé là mais c'est mauvais. Et l'histoire (pour l'instant n'a rien de transcendant, ou plutot le déroulement du scénario enfait).

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:32:42

Aussi Sam Fisher vielli :rire: biensûr que c'est mouvements sont lourds tu te voit sauté a 40 ans passé comme un gars de 20 ans?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 15:22:02

Je n'ai pas testé la version PC, mais Sam ne me semble pas avoir eu de tels problèmes à passer de ma PS2 à ma 360. Il est toujours aussi "maniable"

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:48:08

Oui, je trouve meme pour ma part que ses deplacements ont carrément gagné en réalisme. Les pas sont plus lourds, il part un peu sur les cotes quand il court, un peu quand on fait son jogging. Et puis quand il est accroupi, la il n'y a aucun reproche a faire. C'est du tres bon travail. On le voit bien avancer pas a pas, si on le deplace legerement quand il est accroupi et immobile, il va changer de posture. Non c'est vraiment bien optimisé. Le réalisme a vraiment été travaillé pour ça. Quand on compare avec les anciens il n'y a meme pas photo. Meme dans un episode epique et culte comme Chaos Theory, il avait une demarche trop rapide, trop droite. Et la position accroupi c'était beaucoup moins bien fait. Dans DA, de plus, l'equipement et la tenue de Sam sont beaucoup plus détaillés, et le tout ajouté au bruitage, ça donne un ensemble tres réussi. Beaucoup mieux réussi que dans les autres opus. C'est quelque chose que j'ai tout de suite remarqué, passage a la Next Gen oblige...

:ok:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:45:58

oui étant un grand fan quand j'ai joué pour la première fois sur une NG (j'était sur la cube avant :fou: ) j'ai était ébloui par les reflets des armures (rien qu'au premier niveau) et les mouvements (pour ceux qui ce rappel avant sam pour sauter sur une rambarde ce n'était pas tellement ça :fou: c'était pas tres réaliste, maintenant il l'enjambe pour passé de l'autre coté) les armes sont toujours aussi bien, et pouvoir débloqué au fur et a mesure de nouveau gadget m'oblige a toujours être bon pour les débloquer.

fanzy15
fanzy15
Niveau 7
17 juillet 2008 à 18:02:04

c mon 1 er et jen suis très content très bel définition (sur ps3 sé normal)
des bel map !!
chouette ouai!

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:28:03

Quand on les as tous c'est sur qu'on apprécie grandement la différence entre le premier et le dernier :oui:

Sinon procure toi le 3, puis le 2 enfin le 1 :p tu verra nettement la différence...

enfin le 5 ("conviction") me laisse perplexe :/

Uitrapide
Uitrapide
Niveau 9
22 juillet 2008 à 13:42:44

Bah les petites animations quand il change de mur, qu'il enjambe qqch c'est bien réussi, mais je trouvais que quand il courait ou qu'il fallait le faire changer de direction c'était lourd, pataud, ok il a 40 ans mais bon quand même lol ! Enfin c'est très perso visiblement puisque vous semblez apprécier ^^

J'ai déja jouer au 1 et au 2, franchement j'avais vraiment adoré, surtout le 1 parce que le 2 a l'époque j'avais pas la config adéquate mais c'étais beau que ce soit au niveau de l'environnement et même des perso déja a cette époque, et je trouvais les animations mieux faites quand il sautait ou courait :(
On aurait dit qu'il fesait attention quand il courait a pas faire de bruit, et quand il tournait c'étais plus facile. Mais je rappel que je jouais et joue sur PC hein.

Mais là je débute sur le nouveau et les missions n'ont rien de transcendant !! La prison et le bunker terrorriste c'est pas des environnement super recherché graphiquement parlant, et la je suis a la mission ou je dois ouvrir un coffre c'est ennuyeux au possible !!! J'espère qu'on va rapidement aller a l'extérieur ou dans des batiments comme on fesait dans le 1 ou le 2, dans ces premiers j'avais pas le temps de m'ennuyer !!

N-thusiast_336
N-thusiast_336
Niveau 5
22 juillet 2008 à 21:55:00

Niveau gaphs, le tout dépend de ta config!! :oui: