Oue c'est clair c'est un jeu vraiment génial. Infiltration et surtout son équipement fabuleusissime!! Même si un peu exagéré. Mais les graphismes, le scénario, et tout le reste est simplement superbe!
Autrement pour Lambert, j'avais sauvegardé juste avant et j'ai un peu tout essayé. J'ai d'abord rien, fait, je me suis fait buter par Jamie. Ensuite j'ai tiré dans la tête à Lambert, et il a survécu. Puis j'ai tiré sur Jamie. Et pou finir j'ai continué en tirant sur Lambert dans le pied. Pour faire un peu réaliste. Parce que bon, survivre d'une balle dans la tête, en plus dans l'état dans lequel il est.
Bref, cet opus est vraiment génial, et surtout la nouveauté du jour est excellente. Ce que je trouve un peu dommage, est le fait qu'on débloque beaucoup d'accessoires vers la fin du jeu. Comme par exemple la vision nocturne améliorée, mais la mission suivante est Kinshasa, donc forcément ça sert à rien. Aussi une vision nocturne en couleur... Mais les gadgets sont vraiment bien.
Et encore une question. Si on débloque tous ces gadgets, est-ce que en refaisant une mission comme par exemple Shanghaï, on les a ou pas?? Ce serait vraiment bien d'avoir tous ces gadgets dans cette mission.
En tout cas, comme tu le dis, et je le répète, vive Splinter Cell!! Il n'y a encore aucun jeu capable de le surpasser je crois...