Bonjour! J'ai un très gros problème avec Splinter Cell Double Agent sur PC. Je tiens à dire aussi que j'ai chercher dans le forum et je n'ai rien trouver qui ressemble à mon problème.
Depuis un bout de temps, mon jeu n'arrête pas de crasher en m'Affichant la fenêtre "SP4 a cessé de fonctionner" (Je suis sous Vista) et juste à l'instant où j'écris, il a buggé avec la même fenêtre. J'étais à la 3e mission (la première dans la base JBA) quand j'étais sur le toit pour mettre le mouchard. Après, il m'a affiché une autre fenêtre disant exactement: Assertion failed: TopChunk==NULL [File:.\UnMem.cpp] [Line: 54]. J'ai remarquer aussi, en allant vers le toit, que le ciel buggait carrément. Il était noir à certains angles et desfois il changeait en brun.
Sachant que mes drivers sont à jour car j'ai pris soin de les mettres avant de jouer, je ne sais pas du tout d'où vient le problème. Le jeu m'affiche aussi que DirectX 10 n'est pas à jour pour la config minimum mais je sais que c'est un bug du jeu.
En espérant que vous allez trouver la solution à ce problème car je n'en peux plus de ne pas pouvoir jouer!
Merci en avance