CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sauvegardes (PC)

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:19:54

:salut: tout le monde !!
Je suis entrain de jouer Splinter Cell Double Agent et je suis arrivé à la mission 7, puis....le jeu bug :-( quand je selectionne la sauvegarde, il y a le chargement puis tout se bloque et je ne peux pas jouer !! On m'a dit qu'il y a 10 missions dans le jeu alors 3 missions et je termine ce Splinter Cell !! Mais dommage le jeu bug :( Alors pouvez vous me dire où sont les fichiers des sauvegardes pour que j'achète un autre jeu et je mets mon profil dans ce nouveau jeu et alors je peux continuer en commencent de la mission 7 !!

Merci d'avance pour vos réponses :-)

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:40:22

:up: :snif:

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
19 juin 2008 à 01:06:26

Est-ce-que mon topic est invisible ou quoi :-( :question:

Leon333
Leon333
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:28:02

Ca t'arrive quand tu joues, que tu echoues et que tu essaye de recharger la partie pour continuer?
Ou bien alors quand tu lance le jeu pour te remettre dedans. Si c'est le deuxieme cas je ne sais pas. Si par contre c'est le premier cas, ça m'est deja arrivé pour la mission a Kinshasa. En pleine partie je meurs et quand je recharge le jeu plante. Le seul moyen que j'ai trouvé pour eviter que ça plante, c'est, a l'endroit ou ça foire, de revenir au menu principal du jeu quand tu echoues. Et du menu charger ta derniere partie. Donc pense a sauvegarder de temps en temps avant l'endroit qui te gene. Au lieu de faire charger tout de suite, fait quitter jeu pour aller au menu principal et d'ici, charge ta derniere sauvegarde...

Voila j'espere que j'ai pu t'etre utile... :ok:

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:02:28

Non, moi ça me vient en plein jeu !! Je suis entrain de jouer et ......... le jeu se bloque !! Alors je quitte le jeu et je le lance une autre fois !! Mais cette fois il se bloque dans le chargement :-( Alors si vous savez, où est l'emplacement des fichiers de sauvegarde ( ou plutôt le profil ) ??
Parce que moi j'ai l'habitude de trouver les fichiers de sauvegarde dans " Mes Documents " puis dans un dossier qui porte le nom du jeu !!
Par exemple, les fichiers de sauvegarde du jeu " Need For Speed Pro Street ", je les trouve dans " Mes documents " puis " NFS ProStreet " puis je trouve d'autres dossiers comme " ALIAS " , " CAREER_01 " , " CAREER_02 " ...dans lesquels je trouve les fichiers de sauvegardes du jeu !! Mais pour Splinter Cell je ne trouve pas de dossier s'appelant " Splinter Cell Double Agent " dans " Mes documents " !!
Moi je veux récupérer ces fichiers de sauvegardes puis désinstaller le jeu, acheter un autre Splinter Cell et enfin introduire mon ancien profil qui contient les missions accomplies dans le nouveau jeu !!
Alors si vous savez où sont les fichiers de sauvegarde, dites le moi SVP :-)

Merci :)

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
21 juin 2008 à 14:12:58

Waaaaw, je n'ai pas pensé à ProgramData :p) Merci beaucoup beaucoup :ok: Maintenant j'ai les sauvegardes, je te remercie :-)

Wayoa
Wayoa
Niveau 5
04 avril 2010 à 13:44:40

Comment fait-on pour activer les dossiers cachés? Car dans C:/ je ne voit pas de ProgramData :snif:

Wayoa
Wayoa
Niveau 5
04 avril 2010 à 13:50:41

Comment fait-on pour activer les dossiers cachés? Car dans C:/ je ne voit pas de ProgramData :snif: