Bonjour a tous
Je viens d'installer ce jeu, et j'ai un problème. Alors qu'il y a du son pour le logo ubisoft et tom clancy au lancement du jeu, et lors du chargement du mode entrainement, en jeu et dans le menu principal, il n'y en a pas...
Plus étrange encors: dans la menu principal (avant d'avoir lancé une partie), j'ai accès dans le menu des options a l'onglet "son". mais une fois la partie lancée, ce menu est grisé, et donc inaccessible...
J'ai essayé de mettre a jour mes driver son (d'après windows update ils le sont, je sais pas comment les mettre a jours autrement, étant donné que je connais pas le model exacte du chipset... je sais juste que c'est par RealTeck), mis a jour les drivers de ma carte graphique (sait-on jamais), desinstallé et réinstallé le jeu, mais ca ne marche toujours pas...
Je ne sais pas si c'est lié, mais l'utilitaire de detection du matèriel me dit que les drivers de ma carte graphique (GeForce 7600GT) peuvent poser problème, comme s'il n'étaient pas a jour... mais j'ai réinstallé 2x les drivers, rien a faire...
J'ai fait une recherche sur internet, et j'ai trouvé des postes sur d'autres forums de 1 ou 2 personnes ayant le meme problème, mais aucune solution ne marche...
Est-ce que vous verriez comment regler le problème? Merci d'avance!