CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différences entre les versions PS2/PS3

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:06:51

Bonjour à tous,j'ai Splinter Cell Double Agent sur PS2,j'ai fini le jeu,et je le trouve génial,mais je me suis converti à la PS3 depuis un certain temps;j'ai l'intention de me procurer Double Agent sur PS3,mais j'hésite encore(puisque je l'ai fini sur PS2),quelqu'un saurait-il quelles sont les différences entre la version de PS2 et celle de PS3?Y a-t-il des missions en plus par exemple?

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:02:41

Je crois que oui et tu bénéficies de 3 fins alors que la PS2 n'en a qu'une. :)

Mais je ne suis pas sûr. :noel:

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:18:17

:ok: :merci: d'avoir répondu Asiastran22,je crois que je vais me prendre Double Agent,histoire de patienter jusqu'à la sortie de Conviction :cool:
Si tu y joues on se verra peut-être en réseau,a bientôt :-)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:03:57

Merci mais je ne joue ni sur PS3 ni en réseau. :)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:06:07

Ah oui j'ai oublié de préciser que par rapport à la version PS2 tu n'as pas de mode coopératif. :-)))

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:01:28

:ok: pas de soucis;ben dis donc c'est dommage qu'ils aient enlevé le mode coopératif :snif: mais bon en même temps sur PS3 il est plus beau et j'ai vu des video de nouvelles missions(exclusives au bébé de sony je crois),c'est parti Fisher!! :cool:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:07:24

perso je l'ai fini sur 360 et pour moi ca a été la claque graphique,a des années lumiere de la ps2 :oui:
je voulais le prendre sur pc mais j'hesite,il a l'air trop mal optimisé :malade:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:38:42

Dis-moi ce que tu en penseras. :-)))

J'aimerai bien un avis sur la version PS3. :noel:

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:37:40

Pas de soucis Asiatran22,dès que je l'aurai je dirai ce que j'en passe,mais étant un fan inconditionnel de la série,je ne pense pas que je serai déçu,à suivre... :rire2:

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:20:30

En fait les différences entre les versions Current Gen et Next Gen c'est le jeu entier:

ATTENTION :spoiler:

Le HUD disparaît au profit de l'indicateur de furtivité sur l'épaule: Vert c'est idéal, Jaune c'est attention et Rouge c'est que t'es complétement visible ou dèja vu

Les missions changent complétement par ex:

Ellsworth, moi je l'ai Next Gen mais c'est version GameCube c'est-a-dire je l'ai sur Wii, le début on doit ramper par en dessous du lit et après je ne spoilerai pas et dans les Next Gen tu dois carrément arracher un poster pour passer dans un tunnel!

Le QG de la JBA, ahlala... La ça n'a carrément rien à voir, dans Current Gen: 2 parties. Dans Next Gen: 3 parties. Ici tu peux faire des missions pour regagner de la confiance pour les 2 côtés, ici on a bien la notion de Zone Interdite, dans Current Gen c'est une mission comme les autres mais en Zone Interdite, t'as pas le droit de te faire repéré sinon c'est mort tu as accés a certains endroits et d'autres nan, ça c'est génial!

Les cibles, dans Current Gen tu dois avoir le choix par ex avec Cole Yeagher. Dans Current Gen, soit t'envoies l'information à Emile ou à Lambert alors que dans la Next Gen tu dois prendre ton gun tu le vises tu le voies se plaindre et tout et la soit tu le tues soit tu le laisses vivre

Je revelarai pas d'autres trucs sinon je spoilerai trop ^^

Personnelement je te conseille vivement de le prendre sur PS3 car c'est carrément un autre jeu! Un autre jeu meilleur graphiquement et jouabilité et durée de vie. J'ai de la peine de pas avoir SCDA en Next Gen sur PC par ex mais bon ^^

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:37:36

ça c'est de la précision^^merci pour ta réponse ocelot-is-back,ce sont vraiment des informations précises et précieuses.J'ai eu l'occasion d'essayer Splinter Cell sur PS3 et il est vraiment super quoi;mais là je n'ai pas su résister et je me suis pris Metal Gear 4,et c'est une tuerie!

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:42:55

Okay. :p)