CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mission coop. : cargo vers L.A

A-P
A-P
Niveau 2
31 mai 2008 à 19:49:31

Bonjour a tous...
Je suis bloqué en mode coopératif dans la mission où on se trouve dans un cargo qui se dirige en direction de L.A.
Au bout d'un moment, on est arrivé dans une salle des machines, on a desactivé les machines, désactivé la tourelle puis on est arrivé dans une salle où il y avait 2 mecs. On les a tué puis on ne sait pas du tout où il faut aller. On a beau chercher, on a pas trouver!
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider
Merci

A-P

Cho-Chang24
Cho-Chang24
Niveau 4
16 juillet 2008 à 15:32:30

Ah ben justement on est bloqué dans la même mission mais on arrive pas à trouver la salle des machines xD :honte:

Quelqu'un pourrait-il nous dire où il faut aller et comment faire pour y accéder ? :)

Merci d'avance ^-^

Cho-Chang24
Cho-Chang24
Niveau 4
16 juillet 2008 à 19:08:51

C'est facile à trouver parait-il mais SVP aidez-nous parce que là on coince et pourtant on a fait toutes les missions coopération en une journée !! :honte: :coeur: :content:

Cho-Chang24
Cho-Chang24
Niveau 4
20 juillet 2008 à 12:09:06

Y aurait-il une âme charitable sur ce forum?? :question:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
20 juillet 2008 à 13:45:47

Bah j'lai fait mais j'men rapelle plus trop.

Redis moi tout ce que tu as fait étape par étape depuis le début de la mission et je pourrais t'aider (enfin j'essayerais).

ShadowFangz
ShadowFangz
Niveau 6
23 juillet 2008 à 04:38:03

Allo je suis l'ame charitable

1-Pour se rendre a la salle des machines:
Au début envoyer votre à la gauche et faites un rappel pour que votre coéquipier puisse monter.Ensuite ouvrez la porte, descendez les escalier et ouvrez la porte en coulissant.Piratez l'ordinateur récolter les informations et continuez votre chemin.Après le premier coin de Bateau passer par-dessus la barrière ou clôture et rendez-vous à l'échelle
(Passez entre les boites...il y a un chemin).En montant l'échelle il y a 2 gardes. Un qui va passer assez rapidement proche de vous et pour l'autre utiliser votre vision thermique et tirer lui un électrocuteur.Ensuite couper le fil de la caméra et continuer le chemin jusqu'au bout ou il y a une porte.Passer et a chaque cotés au bout du couloir, il y a 2 valves(je me rappelle plus comment ça s'appelle désolé ) ouvrez les simultanément pour ouvrir la prochaine porte.Puis un de vous deux passe par le trou pour ramper et l'autre crochète la serrure.À l'intérieur, il y a un garde et une caméra.Tandis qu'un de vous 2 désactive la caméra avec OCP l'autre assomme le garde MAIS dépêchez-vous de vous mettre en-dessous de la caméra pour lui couper le fil.Ensuite éteignez toutes les machine ET VOILA QUE VOUS AVEZ FINI LA MISSION D'ARRÊTER LE MOTEUR!!!

ShadowFangz
ShadowFangz
Niveau 6
23 juillet 2008 à 04:40:43

Desolé pour toi A-P car ensuite je me rappelle plus si il y a une porte a gauche de la caméra si tu me repond je pourrais t'aider car je crois que si je t'explique je risque de me tromper entre 2 mission

Répond moi vite et je vais faire pareil :)

angel_death
angel_death
Niveau 2
23 juillet 2008 à 14:36:00

Bonjour , moi je suis bloquer meme niveau mais je ne sais pas ou il y a des bombe iem pour les placer sur les bombe a mercure rouge.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
23 juillet 2008 à 15:35:55

Les bombes IEM tu les à déjà, il suffit juste de trouver les bombes au mercure rouge.

angel_death
angel_death
Niveau 2
24 juillet 2008 à 11:09:47

Tu les a dans ton inventaire ou il les mette automatiquement ?

ShadowFangz
ShadowFangz
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:25:58

c'est automatique car c'est un objectif...alors t'as seulement à chercher les boites contenants le mercure rouge...

angel_death
angel_death
Niveau 2
25 juillet 2008 à 12:42:25

C'est bien les caisse qui sont griser quand tu met ta vision eletrique ?

ShadowFangz
ShadowFangz
Niveau 6
25 juillet 2008 à 20:49:50

Oui :oui: c'est eux autres il te reste plus qu'a te trouver un moyen pour te rendre jusqu'à la boite :)

Cho-Chang24
Cho-Chang24
Niveau 4
26 juillet 2008 à 22:31:24

shadowfangz :d) Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de rédiger ton explication :fete: :p)

ShadowFangz
ShadowFangz
Niveau 6
27 juillet 2008 à 16:59:20

DE rien ça ma fait plaisir!!!! :)

ShadowFangz
ShadowFangz
Niveau 6
27 juillet 2008 à 17:01:02

A-P J'aimerais bien t'aider mais tu m'Aide pas car ta pas repondu a ma question...

dulvi
dulvi
Niveau 16
06 août 2008 à 15:10:29

mais vous tes gonfle bande de con A-P pose une question et apres d'autres dise je sais pas et en repose une autre vous etes des cons aller cree des topics