CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discretion "Usine geothermique"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 19:49:25

Salut, j'ai un petit probleme sur la mission "islande - usine geothermique" j'ai recommencé le jeux en difficulté difficile avec pour objectif de passer toutes les mission avec un score de discretion de 100%.
j'ai passé cette mission sans me faire reperé une seul fois. sans tué de garde non plus.
Au final je me retrouve avec un score de discretion de 25%. il est dis: -30% pour 2x détecté comme intrus....... franchement, je m'en serais rendu compte. et -45% dans: ennemis assomés.
Vous avez une réponse à sa??? Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 20:11:30

ac tout s'que j'ai posté le principal c'est retrouvé en bas! :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 21:36:11

Bon. franchement. ququn as déja réussi?
je viens de recommencer pensant que du coup il fallais tuer mes ennemis. vu qu'assomer sa n'fonctionne pas. ben non plus. apparement il ne faut meme pas les toucher. je vois pas en quoi meme dans la rélité sa pourrais m'enlever de la discretion de les assomer. du moment qu'on est pas reperé.... de plus j'ai encore 15% pour etre detecté comme intrus. alors que je suis sur a 200% que je n'ais pas été détecté. cette missions est daubé. on verras les autres!

Leon333
Leon333
Niveau 10
13 mai 2008 à 03:19:14

Je me fais également toujours voler les 15% pour la detection. C'est lors de la zone avec le projecteur. Bizarrement il est tres difficile de la passer sans se faire reperer comme intrus, meme s'il n'y a plus un seul garde dans le coin, j'ai deja essayé plein de fois...
Par contre il vaut mieux ne pas toucher a un seul garde, dans l'ideal, car c'est vraiment ça qu'on appelle une mission parfaite. Diversions diversions...
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 20:27:10

je n'suis pas daccord avec toi pour le projecteur. et je peux t'assuré qu'il est loin de moi quand je passe dans cette zone. pour ce qui est de ne pas attiré l'attention du moindre ennemi, donc sans assomé ni tuer... j'en suis a la mission suivante, et franchement le mec qui arrive a passer la mission de la prison sans attirer l'attention d'un garde, ben chapeau! j'dirais tt simplement que le jeux n'est pas fait pour. il est totalement impossible de passer sans assomer un garde. donc les 100% de discretion sont vraiment impossible a obtenir. j'trouve sa pas tres malin...

Leon333
Leon333
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:49:43

Je peux t'assurer que j'ai réussi la mission en prison a 100% sans toucher a personne. J'ai fini tout le jeu a 100% excepté la mission a Kinshasa, donc je te confirme que c'est faisable...

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 15:52:28

Je les ai eu les 100% à toutes les missions et en mode difficile. C'est faisable mais il faut beaucoup de patience. Et la prison n'est vraiment pas l'endroit le plus dur pour y arriver.
Pour moi les plus dure furent l'Islande et Kinshasa.

Squall_Legend
Squall_Legend
Niveau 4
28 février 2009 à 12:36:23

J'ai vraiment un problème avec cette mission. Au moment ou junior nous informe que le ventilo est désactivé il faut monter sur un pilonne en béton. Mais à chaque fois, je me fais repérer par un mec qui est sur la passerelle et très loin de moi alors que le mec à 1 mettre ne me voix pas. De plus je suis dans le vert donc indétectable. Je comprend vraiment pas. Si quelqu'un peu m'éclairer car la vraiment c'est assez lourd. ^^