Bonjour à tous!
Pour tous ceux qui jouent sous sous vista, et qui n'arrivent pas à lancer le jeu, se retrouvant avec un message du genre "SCDA4 a cessé de fonctionner" ou "Runtime error"; j'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi et que je vous conseille d'essayer:
Dans le fichier \SCDA-Offline\System, ouvrez le fichier SplinterCell4 (pas le fichier de lancement du jeu mais un fichier portant sur les paramètres de configuration) avec le bloc note, et cherchez une ligne où il est mentionné "StartupFullscreen=True", et remplacez "true" par "false": votre jeu se lancera dans une fenêtre, mais se lancera tout de même!
Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, je vous conseille d'aller voir http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/451107502/m/8261005405
voilà, j'éspère que cela vous aura aidé.
J'en profite pour vous poser une question:
J'ai un bug avec les ombres qui n'apparaissentque lorsque j'en suis très proche, et sont très pixèlisées. J'ai remarqué que des joueurs avaient réussis à le corriger en modifiant les fichier de paramètres comme je vous ai conseillé de le faire plus, malheuresement les liens sont morts, et j'aurais bien voulu savoir comment arranger ce problème.
Merci d'avance et bon jeu!