Voilà, je suis sur PS2, je suis à la mission de la JBA où je dois aider Enrica ^^ à faire sauter un bateau de luxe avec la bombe au mercure rouge. Au début, je suis dans la cabine, j'avance jusqu'a Enrica je l'aide à installer son truc sur un machin (dsl je sais plus de quoi il s'agit) et la : gros problème : Echelon 3 n'a plus confiance en moi . Lanbert de dis de contacter le président de Echelon 3 pour qu'il me refasse confiance mais impossible de trouver un ordinateur. Alors qu'il restait 3 secondes pour le contacter, j'ai coupé la PS2, je ne sais donc pas ce que ca fait si la NSA ne me fait pas confiance. Comment faire pour être neutre et pour que la confiance ne soit plus un problème ?
Leon333
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:45:01
Trouver un ordinateur. Tu en as un pres du debut, dans un des couloirs surveillé par une camera, la ou tu peux recuperer la liste des passagers... Sinon il faudrait que tu recommence le jeu en gerant mieux ta confiance...
_Thomus_
Niveau 7
23 avril 2008 à 09:29:40
Oué Lambert me dit de trouver un ordi mais le problème c'est que j'ai pas le temps de d'y aller pck je ne tue ni assome aucun garde donc il faut que je fasse vite mais discretement. En 4min, traverser une map, c'est impossible.
_Thomus_
Niveau 7
23 avril 2008 à 09:31:52
En + j'ai pas envie que Emile tue Enrica pckla bombe a pas explosée.
tchref
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:51:36
Sur PS2 Enrica ne peut pas mourir. Donc pas de panic
_Thomus_
Niveau 7
23 avril 2008 à 17:39:45
Ah ok bin merci de me rassurer. Ca m'aurai brisé le coeur ^^