CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginons le scénar SC4

passpartout94
passpartout94
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:34:18

pourquoi ne pas reprendre le passé de sam . .. ?

antonin1
antonin1
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:40:18

code_murasame :d) c´est un peu du réchauffé ton scénario LOL

mais je pense et j´espère que les scénaristes feront preuve d´imagination pour nous trouver une petite histoire sympa

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:49:03

moi je di comme sénart:

la fille de sam se fait enlevé par un encien colegue qui travailai dans l,ombre de fisher et veu se vangé de sam alors il doit allé la souvé mais vu qu´il est rendu vieu et a la retraite il aura besoin daide alors il fait apelle a echelon 3 qui lui di qu´il ne peuve rien faire et refuse de lui praité sais encien équipemen alors il décide d´infiltré les bureau de la NSA por récupaire tou ces petit gadjet! il contacte des encien colegue et ami pour finalemen partire a la rechaire de sa fille

mode du jeu:
1.certainne mission t en mode infiltration donc 3 personne(mode de splinter normal)
2.d´autre mission vous ete en mode assaut 1 personne(mode fps)
ex: sam voit sa fille se fasire torturé et la sa lew met en rogne et il se pren 2 shot gun et il fonce dans le tat a la rambo!

ques que vous panssé de cette idé :ok: supert non
:gne:

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:54:54

arrrrrff :lol: mdr me suis trompé entre gni et gne

le smiley que je voulai faire étan :gni: g fait :gne:

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:16:37

eh ben moi je propose que des terroristes décident de faire une sorte d´arhce de noë et de répandre le virus ébola dans toute la planète à partir des JO de pékin, tout en vaccinant les personnes destinées à etre " sauvées".

La, la NSA entre en contact avec les membres de l´équipe Rainbow dirigée par Rainbow Six alias John Clark, et mets fisher sous ses ordres pour des opérations destinées à ésamorcer la crise et à empecher le virus d´etre libéré.

Dans le meme temps, des soldats américains sont faits prisonniers en Irak ( un avion de reco abattu) et un traffic de prostituées se forme dans les villes américaines comme LA ou NY.

Donc sam est envoyé pour retrouver les soldats portées disparus dans l´ancien camp francais de phnom penh, sur la piste ho chi minh, il en rapporte du dalia et du jasmin, qu´il offre à doris, une des prostituées du réseau américain, à qui il promet la vengeance, et donc s´ensuite une traque à travers toute l´amérique pour tuer les chefs du réseau et libérer les filles forcées de se prostituer.

maintenant, voyons si qqun arrive à me dire quels sont les inspirations de cette histoire

snackasia
snackasia
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:16:07

sam devra se redre chez les adams pour recuperé la bombe nuclaire qu ils ont fabriké d ou le titre NUCLEARdeath ou autre avec nuclear en tout cas,et bien sur comme armes e gadget un grand chamgement pour evité la chose sam aura droit a sa propre chose teleguidé attention les combats entre la chose et la chose de sam seront difficile et bine sur aps pour les debutant de splinter cell et on a mme plus besoin d etre discret c est plutot le contraire si on ne fait pas de bruit la boule de billard vien ver vous avec un tronconneuse enfin comme tous jeu normal a la fin il y a un big boss qu l on devra combattre avec la chose teleguidé de sam

bref les champignon de vie les sous et autre seront tous indiqué de leur emplacement par jv.

encienpredkille
encienpredkille
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:05:46

liser bien ceci

fisher cest reconverti dans la peche pour poursuivre les tradition de cest generation il fini par pecher lasse herdass il le regarde et il dit youppiiiii il a du caviare dans le ventre apres il le mange mais il se dit que se ne sont que les femelle qui on du caviare la il se rencontre que dans les episodes precedents il chassait une truite alors la il cest facher il plonge a lo et il en sniffe il se noit et rapparait en lan 66666666 et il se rencontre quo lieu de ses jambe et sont zizi se sont evaporer et quil avait une queu il se changa en sirene

votre mission sauver leclub de poissont car il vont bientot se faire bruler et se fire transformer en poisson fri!!!!

les mechants:sardinoman

, saumonlecon
, truitelatruie
; et le chef poseidongrostoton

imature me direr vous???pleigner vous a la compagnie moi je nais fais que dire ce que la compagnie a mis sur le site

encienpredkille
encienpredkille
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:07:15

liser bien ceci

fisher cest reconverti dans la peche pour poursuivre les tradition de cest generation il fini par pecher lasse herdass il le regarde et il dit youppiiiii il a du caviare dans le ventre apres il le mange mais il se dit que se ne sont que les femelle qui on du caviare la il se rencontre que dans les episodes precedents il chassait une truite alors la il cest facher il plonge a lo et il en sniffe il se noit et rapparait en lan 66666666 et il se rencontre quo lieu de ses jambe et sont zizi se sont evaporer et quil avait une queu il se changa en sirene

votre mission sauver leclub de poissont car il vont bientot se faire bruler et se fire transformer en poisson fri!!!!

les mechants:sardinoman

, saumonlecon
, truitelatruie
; et le chef poseidongrostoton

imature me direr vous???pleigner vous a la compagnie moi je nais fais que dire ce que la compagnie a mis sur le site

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:15:02

heu, tu te répètes pas un peu la?