salut, je me suis procuré Doubla agent depuis peu, pour son mode coop. Manque de bol, ou débillité venant de moi, il n'y en a pas sauf sur le live, Vrai ou Faux? merci d'avance
Pseudo supprimé27 février 2008 à 13:03:31
Il n'y a pas de co-op sur 360 pour l'histoire. il y a juste des challenges sur des cartes en live ou LAN face à des bots